Les personnes en surpoids ou obèses ont quatre options : accepter leur poids, modifier leurs comportements alimentaires et physiques, utiliser un médicament amaigrissant ou subir une chirurgie bariatrique. Ces options vont de faible risque/faible efficacité à un risque plus élevé/plus grande efficacité. Cependant, toute stratégie de perte de poids repose sur les comportements alimentaires et physiques de l'individu car, comme l'obésité, il s'agit fondamentalement d'une maladie de déséquilibre énergétique. Tous les individus doivent apprendre comment et quand l'énergie est consommée (régime alimentaire), comment et quand l'énergie est dépensée (activité physique) et comment intégrer ces informations dans leur vie quotidienne (thérapie comportementale). Le primaire L’objectif du traitement est d’améliorer les problèmes de santé liés au surpoids et de réduire le risque de développer de futures maladies. Même une perte de poids modeste, de l'ordre de 5 à 10 % du poids corporel initial, est associée à des améliorations significatives dans un large éventail de maladies (cancer, diabète, hypertension artérielle, hypercholestérolémie, fertilité). INDICATIONS BON USAGE - Pour un repas plus copieux. - En cas de trop manger.
Ingrédients
Chitosane* haute densité, agent de charge : cellulose microcristalline, gélatine, Phaseolus vulgaris (Haricots Blancs, extrait sec des gousses riche en Phaseolamine), Coffea canephora Robusta P. (Café Vert ; extrait sec du fruit contenant au moins 25 % de substances chlorogéniques acide), antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine, chlorure de chrome. *Produit à base de crustacés.Composition
Par 4 gélules :- Chitosane - 1200 mg
- Phaseolamine - 400 mg
- Café vert (contenant au moins 25 % d'acide chlorogénique) - 400 mg
- Vitamine B6 - 1, 4 mg (100 % VRN)
- Chrome - 40 µg (100 % VRN)
- Zinc - 10 mg (100 % VRN)
Prendre 2 gélules deux fois par jour, de préférence avant les repas principaux.
Avertissements
Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. Ne pas utiliser en association avec des médicaments per os, car la présence de Chitosan réduit son absorption en raison d'une action adsorbante. A prendre à 2 heures d'intervalle (avant ou après).