INDICATIONS DE BON USAGE - Pour ceux qui ont un fort appétit. - Pour ceux qui ont un appétit pour le sucré et le salé. Les personnes en surpoids et obèses ont quatre options : accepter son poids, modifier ses comportements alimentaires et physiques, utiliser un médicament amaigrissant ou subir une chirurgie bariatrique. Ces options vont de faible risque/faible efficacité à un risque plus élevé/plus grande efficacité. Cependant, le fondement de toute stratégie de perte de poids repose sur les comportements alimentaires et d'activité physique de l'individu car, comme l'obésité, il s'agit fondamentalement d'une maladie de déséquilibre énergétique. Tous les individus doivent apprendre comment et quand l'énergie est consommée ( régime alimentaire), comment et quand l'énergie est dépensée (activité physique) et comment intégrer ces informations dans votre vie quotidienne (thérapie comportementale). L'objectif principal du traitement est d'améliorer les problèmes de santé liés à être en surpoids et réduire le risque de développer de futures maladies. Même une perte de poids modeste, de l'ordre de 5 à 10 % du poids corporel initial, est associée à des améliorations significatives dans un large éventail de maladies (cancer, diabète, hypertension artérielle, hypercholestérolémie, fertilité). PERTE DE POIDS Le Glucomannane, dans le cadre d'un régime hypocalorique, contribue à la perte de poids.
Ingrédients
Amorphophallus konjac (Glucomannan), Spirulina maxima (Spirulina), gélatine, Rhamnus purshiana DC (Cáscara Sagrada ; extrait d'écorce contenant au moins 10% de cascaroside A), agent de charge : cellulose microcristalline, antiagglomérants : sels d'acide gras magnésium, silicium dioxyde, chlorure de chrome.Composition
Pour 6 gélules :- Glucomannane - 3000 mg
- Spiruline - 600 mg
- Cáscara Sagrada (contenant au moins 10 % de cascaroside A) - 150 mg
- Chrome - 40 µg (100 % VRN )
Prendre 6 gélules par jour, 2 avant les 3 principaux repas de la journée. Prendre avec au moins 1 ou 2 verres d'eau.
Avertissements
Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. Des troubles gastro-intestinaux peuvent survenir. Déconseillé chez les patients ayant des difficultés à avaler. Avertissement d'étouffement pour les personnes ayant des difficultés à avaler ou en cas d'ingestion avec une quantité insuffisante de liquide - il est recommandé de le prendre avec beaucoup d'eau pour garantir que le Glucomannan atteigne l'estomac. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Déconseillé en cas d'occlusion intestinale, de maladies inflammatoires du côlon (maladie de Crohn, colite ulcéreuse), de douleurs abdominales et de symptômes (nausées et vomissements) d'origine inconnue. Des déséquilibres électrolytiques peuvent survenir, c'est pourquoi, dans le cas des patients cardiaques, une surveillance médicale est recommandée. Ne pas utiliser en association avec des médicaments per os, car la présence de Glucomannan réduit son absorption en raison d'une action adsorbante. A prendre à 2 heures d'intervalle (avant ou après).