Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

ALLBREED Calci Dog 30 comp.

€ 9,72

Au fil des années, tout comme chez les humains, les besoins en vitamines et minéraux des animaux de compagnie varient. À certains stades, les besoins en nutriments comme le calcium, la vitamine D ou l’acide folique augmentent. Un exemple en est la période de lactation. Allbreed CalciDog est un aliment composé complémentaire pour chiens, qui aide au maintien et au renforcement des os. Calcium Le calcium est un minéral très important pour le maintien et le renforcement des os et des dents des chiens. Il n’est pas toujours possible d’en obtenir des quantités suffisantes, notamment chez les animaux nourris exclusivement à domicile ou sans aliments enrichis. Il est également important d’assurer une quantité adéquate de calcium chez les femelles pendant la lactation. Vitamine D La vitamine D est une substance extrêmement importante pour l'absorption du calcium et du phosphore et pour leur fixation dans les os. Récemment, des preuves scientifiques sont apparues selon lesquelles un apport adéquat en vitamine D peut réduire le risque d'ostéoporose chez les chiens, en particulier les animaux nourris exclusivement avec des aliments faits maison ou non enrichis, les animaux qui ne prennent pas de soleil et les femelles allaitantes. Comment utiliser : Prendre 1 comprimé par jour pour 10 kg de poids. S'il est difficile à prendre, introduisez le comprimé dans un aliment au choix de votre chien. Pour les chiens les plus « suspects », proposez d'abord un morceau de nourriture sans comprimés pour gagner leur confiance.

Ingrédients

Tricalcium phosphate - 340 mg, Collagène - 265 mg, Phosphate dicalcique, Maltodextrine de maïs, Amidon de blé, Stéarate de calcium, Additifs nutritifs (par kg), Vitamine C (acide ascorbique) - 4,04 g, Acide folique - 0,79 g, Vitamine D3 (cholécalciférol) - 0,80 g

Prendre 1 comprimé par jour pour 10 kg de poids. Si vous avez des difficultés à le prendre, introduisez le comprimé dans un aliment au choix de votre chien. Pour les chiens les plus « suspects », proposez d’abord un morceau de nourriture sans comprimés pour gagner leur confiance.

Avertissements




Recommandé