Amygdalise - le pouvoir des bactéries L'Amygdalise est un complément alimentaire qui renforce les défenses naturelles, particulièrement utile en cas d'infection des voies respiratoires supérieures, en cas de mal de gorge. Riche en Lactobacillus crispatus (DSMZ 25988), guimauve, échinacée, thym, miel et huiles essentielles de menthe et d'eucalyptus, en plus de la vitamine C et du zinc qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. - Amygdalite et pharyngite - Maux de gorge - Infections oropharyngées - Renforce le système immunitaire - Lactobacillus crispatus Lactobacillus crispatus - l'arme secrète br > - Réduit la charge bactérienne de Streptpcpccus pyogenes. - Protège la muqueuse de la gorge des infections. - Améliore l'efficacité de l'antibiothérapie, sans conférer de résistance bactérienne ni altérer le microbiome. br > Système immunitaire et antioxydant La vitamine C et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable. Santé des voies respiratoires supérieures Thym ( Thymus vulgaris) contribue à la santé des voies respiratoires supérieures. Saveur Menthe - Santé des voies respiratoires supérieures - Action analgésique - Action antiseptique - Action anti-inflammatoire - Utile en cas d'amygdalite et d'infections des voies respiratoires supérieures - Action balsamique SYSTÈME IMMUNITAIRE ET ANTIOXYDANT Vitamine C et le Zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable. SANTÉ DES VOIES AÉRIENNES SUPÉRIEURES Le Thym (Thymus vulgaris ) contribue à la santé des voies respiratoires supérieures. voies respiratoires.
Ingrédients
Sorbitol, Althaea officinalis L. (Alteia ; extrait sec de feuilles et de fleurs), Echinacea purpurea (Echinacea ; extrait de racine contenant au moins 4% de polyphénols), Thymus vulgaris (Thym ; extrait sec de feuilles et de fleurs), poudre de miel, extrait sec de propolis (contenant au moins 5% de galangine ), antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, acide L-ascorbique, Lactobacillus crispatus (DSMZ 25988), citrate de zinc, antiagglomérant : dioxyde de silicium, huile essentielle de Mentha arvensis (Menthe ; feuilles), édulcorant : sucralose , huile essentielle d'Eucalyptus globulus labill. (Eucalyptus ; feuilles).Composition
Pour 1 comprimé :- Lactobacillus crispatus (DSMZ 25988) - 10 mg
- Extrait concentré d'Alteia - 400 mg
- Extrait concentré d'échinacée - 150 mg
- Extrait concentré de thym - 100 mg
- Miel - 50 mg
- Propolis - 50 mg
- Menthe Huile essentielle - 5 mg
- Huile essentielle d'eucalyptus - 3 mg
- Vitamine C - 20 mg (25 % VRN)
- Zinc - 2,5 mg (25 % VRN)
Sucer ou croquer 1 comprimé toutes les 2 heures, jusqu'à un maximum de 6 comprimés par jour.
Avertissements
Complément Alimentaire à base de Plantes, Vitamines et Minéraux. Ne pas dépasser les apports journaliers recommandés. A conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'à un mode de vie sain. Ne pas prendre en cas d'hypersensibilité à l'un de ses composants. Tenir hors de portée des enfants. Consultez votre professionnel de la santé si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d'une maladie. Toléré par les diabétiques. Sans amidon. Sans lactose. Sans gluten.< /br> Sans produits laitiers. Non testé sur les animaux. Sans sucres ajoutés. Grâce au miel, il contient des sucres naturellement présents. Contient un édulcorant. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs (sorbitol). La prudence est recommandée chez les patients asthmatiques ou atopiques. Déconseillé si vous êtes allergique au pollen ou aux abeilles. Il ne doit pas être utilisé pendant plus de 8 semaines. Peut provoquer des troubles gastro-intestinaux. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. La prudence est recommandée en cas de reflux gastro-œsophagien. La prise d'antibiotiques (tétracyclines et quinolones) doit être séparée autant que possible de la prise de suppléments de zinc.