L’aromathérapie est l’une des grandes redécouvertes de la phytothérapie moderne. AROFLOR est un complexe d'HUILES ESSENTIELLES de plantes à l'action bénéfique reconnue sur les voies respiratoires supérieures, car elles ont une action antiseptique, bronchodilatatrice et mucolytique. De plus, Aroflor agit également comme préventif contre les infections et peut être utilisé dans les brûlures, les plaies en général, les infections urinaires ou urogénitales, les gingivites et les infections dentaires.
IngrédientsHuiles essentielles de : Eucalyptus globulus (Eucalyptus), Eucalyptol, Rosmarinus officinalis (Romarin), Lavandula stoechas ( Rosmaninho), Mentha pulegium (Pennyroyal)
COMMENT UTILISER - Usage externe : Pour les inhalations : Appliquer quelques gouttes sur un mouchoir et inhaler en renouvelant chaque fois que nécessaire. Pour les vaporisations : Placer 40 gouttes et 2 cuillères à soupe d'eau dans le réservoir du vaporisateur.
/br> Plaies : Verser quelques gouttes sur un mouchoir et appliquer sur les plaies, ou sur les gencives MODE D'EMPLOI - Usage interne : Adultes : Prendre 2 à 5 gouttes 3 fois par jour, avec de l'eau ou du miel. Femmes enceintes et mères allaitantes : Contre-indiqué Enfants : Sauf indication expresse, éviter l'usage interne chez les enfants de moins de 6 ans. Attention : Usage externe : Ne pas utiliser par voie topique, sur le visage, chez les enfants de moins de 6 ans ni chez les personnes présentant des allergies ou une hypersensibilité connues à l'une des huiles essentielles utilisées dans cette formule. br> Usage interne : Ne contient pas de saccharose, toléré par les diabétiques. Sauf indication expresse, éviter l'usage interne en cas de gastrite, d'ulcères gastroduodénaux, de syndrome du côlon irritable, de colite ulcéreuse, de maladie de Crohn, de maladie du foie, de maladies inflammatoires des voies biliaires et du tractus gastro-intestinal, d'épilepsie, de maladie de Parkinson ou d'autres maladies neurologiques.