Mon panier ( )

Arthron 250ml- Vegafarma

€ 21,74

Le collagène est le nom d'un ensemble de protéines dures et fibreuses qui sont les principaux composants des tissus conjonctifs, comme la peau, les os, le cartilage, les ligaments, les tendons, etc. Ce sont des protéines extracellulaires qui confèrent à ces tissus souplesse et résistance. Le collagène représente environ 25 % de toutes les protéines de l’organisme. Sa fonction est de soutenir les cellules en les maintenant ensemble. Il est produit régulièrement par notre corps depuis notre naissance. Cependant, à mesure que nous vieillissons, sa carence commence à montrer des signes. C’est ainsi qu’apparaissent les premières rides indésirables ! Des études montrent qu'à partir de 30 ans, le corps perd environ 1 % par an et qu'à 50 ans, il ne produit en moyenne que 35 % du collagène dont l'organisme a besoin. On sait alors que le Collagène apporte de la résistance et possède des propriétés élastiques à tous les tissus cités. De plus, il agit comme un catalyseur pour la croissance et la réparation de ces mêmes tissus. Ainsi, si le corps commence à produire moins et que sa carence est perceptible, nous devons le remplacer, car des études prouvent son effet sur le ralentissement du processus de vieillissement, en soulageant, par exemple, les douleurs liées à l'âge, en remplaçant les tissus perdus. Élastine C'est une protéine de connexion tissulaire qui est formée de fibres élastiques et permet aux tissus de retrouver leur forme après avoir subi une agression. L'élastine, lorsqu'elle est « attaquée », a la capacité de s'étirer et de se détendre en réponse à cette tension sans se rompre. L’élasticité de nos tissus dépend donc de ces fibres élastiques. On peut les trouver dans le derme, dans les parois des artères, dans le cartilage, dans les tissus conjonctifs, etc. L'élastine représente 90% des fibres élastiques de notre corps. Contrairement au collagène, l’élastine n’est produite dans le corps qu’une seule fois et non de manière continue. En d’autres termes, il n’est pas réinitialisé. Par conséquent, des facteurs externes tels que le tabagisme ou le stress constituent une menace. Une autre de ses fonctions est d’aider à soutenir les tissus et à réguler leur croissance. Alors que le collagène assure la résistance, l'élastine donne de l'élasticité aux tissus, minimisant ainsi les dommages qu'ils subissent au fil du temps. Nous trouvons des alliés contre le vieillissement dans le collagène et l'élastine, car tous deux reconstruisent et remplacent ce que le temps nous a enlevé, offrant ainsi une meilleure qualité de vie à ceux qui souffrent !

Ingrédients

Collagène - 800 mg, Glucosamine - 500 mg, Élastine - 500 mg, MSM "Méthylsulfonylméthane" - 500 mg, Curcuma longa "extrait" - 300 mg, Boswellia serrata "extrait" - 200 mg, Chondroïtine "sulfate" - 150 mg, Papaïne "papaye protéinase I" - 100 mg, Quercétine - 50 mg, Zincum "Chlorure de zinc" - 15 mg, Sélénium "Sélénite de sodium" - 100ug

Diluer 15 ml dans de l'eau ou du jus, avant le petit-déjeuner. Prendre quotidiennement - 15 ml. Cas Aigus « apport maximum recommandé » : diluer 15 ml avant le petit-déjeuner, et 15 ml avant le dîner. Prendre quotidiennement - 30 ml. Cas de convalescence « personnes à mobilité réduite » : dans les 8 premiers jours, diluer 7,5 ml avant le petit-déjeuner, et 7,5 ml avant le dîner. Augmenter la quantité par prise de 2,5 ml tous les 8 jours, jusqu'à atteindre la dose maximale « si nécessaire ».


Attention : A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière ; Si une réaction se produit, arrêtez l'utilisation ; Agiter avant de consommer ; Évitez le produit si vous êtes allergique ou sensible à l’un des ingrédients ; Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez une spécialité pharmaceutique ou si vous souffrez d'une maladie, consultez votre médecin ou technicien de santé avant de prendre ce supplément ; Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain ; Garder hors de la portée des enfants.

Avertissements




Recommandé