Artronat flex sachets est un complément alimentaire utilisé pour soulager les douleurs articulaires. Avec du collagène hydrolysé et du chlorhydrate de glucosamine, ce complément contribue à la formation du cartilage et améliore également la qualité du liquide synovial. Le collagène est aux tissus corporels ce que les barres d'acier sont au béton armé. Le cartilage est un tissu conjonctif dense et élastique très riche en collagène. La principale raison de la destruction sélective des cellules cartilagineuses est la production de collagène, qui diminue avec le processus normal de vieillissement. Le collagène de ce produit, étant hydrolysé, fournit un concentré d'acides aminés spécifiques d'un complexe bioactif, contribuant à la formation du cartilage. Artronat Flex est un produit de d'origine naturelle utilisé pour soulager les douleurs articulaires, et est recommandé à toutes les personnes qui présentent des douleurs, des raideurs ou une perte de force au niveau des articulations. Étant donné que la production de collagène et de glucosamine diminue avec l'âge, des suppléments comme celui-ci sont importants pour les personnes souffrant de problèmes articulaires liés à l'âge.
Ingrédients
Collagène hydrolysé, Sulfate de potassium de Glucosamine, Polysaccharides (sulfate de chondroïtine), Méthylsulfonylméthane, Arôme citron, Extrait de bambou, Extrait de prêle, Jus de citron en poudre, Extrait de griffe du diable, Acide citrique, Acide ascorbique, Édulcorant : Sucralose, Colorant : Bêta -carotène.Composition
Pour 1 sachet :- Collagène hydrolysé - 5000 mg
- Sulfate de potassium de glucosamine - 500 mg
- Polysaccharides (sulfate de chondroïtine) - 500 mg
- Méthylsulfonylméthane - 400 mg
- Extrait de griffe du diable - 50 mg
- Extrait de bambou - 150 mg
- Extrait de prêle - 100 mg
- Vitamine C - 15 mg (18,75 % VRN)
Prendre 1 à 2 sachets par jour, dilués dans 150 ml d'eau, après les repas.
Avertissements
Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation, déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement, en cas de prise de Warfarine, en cas d'allergie aux crustacés ou à ses dérivés, chez les patients présentant des ulcères gastriques ou duodénaux et une inflammation gastrique . Des troubles gastro-intestinaux tels que diarrhées, nausées, vomissements, douleurs abdominales peuvent survenir.