Les acides aminés essentiels à chaîne ramifiée (BCAA) constituent un groupe important d'acides aminés essentiels composé de leucine, d'isoleucine et de valine. Les acides aminés essentiels à chaîne ramifiée font partie des neuf acides aminés essentiels pour l’homme, car notre corps ne peut pas les fabriquer. Sa seule source est nos aliments quotidiens ou nos compléments alimentaires. En revanche, ils constituent 35 % des acides aminés essentiels des protéines musculaires. La leucine, l'isoleucine et la valine sont des acides aminés essentiels apportés par l'apport de protéines alimentaires mixtes provenant de différentes sources. Les acides aminés essentiels à chaîne ramifiée peuvent également être consommés sous forme de compléments alimentaires, ce qui est particulièrement recommandé si vous effectuez un exercice ou un travail physique intense. BCAA XPRESS contient un rapport 2:1:1 de leucine, isoleucine et valine ; et comme il se présente sous forme de boisson en poudre, le liquide est mieux absorbé qu'une formule en comprimés. Vous pouvez également le boire confortablement pendant l'exercice.
Ingrédients
L-leucine, L-isoleucine, L-valine, Arôme (Melon), régulateur d'acidité (acide DL-malique), épaississant (gomme xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), colorants (riboflavine, jaune orangé FCF*).Composition
Pour 7 g :- Leucine - 2500 mg
- Isoleucine - 1250 mg
- Valine - 1 250 mg
Mélangez quotidiennement 1 portion (7 g) avec 300 ml d'eau ou toute autre boisson préférée et agitez vigoureusement ! À utiliser avant ou après l'entraînement, ou à tout moment, par exemple avant d'aller au lit. Laisser reposer un peu la boisson assure une dissolution parfaite !
Avertissements
Fabriqué dans des installations qui traitent également du lait, des œufs, du gluten, du soja, des arachides, des noix, du céleri, du poisson et des fruits de mer. Utilisez ce produit avec de la nourriture, dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, et non comme substitut de le même. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS! NE PAS DÉPASSER LA DOSE QUOTIDIENNE RECOMMANDÉE.