Le chlorhydrate de bétaïne est un composé qui libère de l'acide chlorhydrique. La pepsine est l'enzyme qui initie la digestion et la décomposition des protéines. Ce supplément aide à remplacer une partie de l'acidité perdue dans l'estomac, aidant ainsi à digérer les aliments et à protéger contre les micro-organismes pathogènes. Betaine HCL, de Lamberts est un supplément de pepsine qui aide à lutter contre le manque d'acide dans l'estomac et les inconforts que cela génère généralement (ballonnements, douleurs, régurgitations...). De plus, évitez les brûlures d'estomac. Ce supplément est conçu pour que vos comprimés se dissolvent dans l'estomac, où l'acidification est nécessaire, car il libère de l'acide chlorhydrique, le même acide qui est naturellement présent dans l'estomac (mais ne modifier l'acidité gastrique). De cette manière, elle aide à remplacer une partie de l'acidité perdue dans l'estomac, coopérant ainsi à la digestion des aliments. La bétaïne chlorhydrique est utilisée comme complément alimentaire pour augmenter l'acidité gastrique. La bétaïne chlorhydrique est un produit chimique fabriqué en laboratoire produit par la fermentation d'amidon végétal qui peut contenir du glucose de betterave. La pepsine est d'origine porcine et ne convient donc pas aux végétariens. Ne contient pas : gluten, lactose, soja, œuf ou maïs.
Composition b> h5>Par comprimé :
Ingrédients
Agent brûlant (cellulose, dicalcium phosphate), agents d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, glycérine), agents antiagglomérants (dioxyde de silicium, acide stéarique et stéarate de magnésium).Composition b> h5>Par comprimé :
- Bétaïne HCl - 324 mg
- Pepsine - 5 mg
Prendre 1 comprimé à chaque repas principal. Jusqu'à un maximum de 3 comprimés par jour.
Avertissements
Garder hors de la portée des enfants. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil. Ne pas prendre pendant la grossesse et l'allaitement.