Extrait standardisé de 1,5% d'Agnosides Utilisé et étudié pour soulager le syndrome prémenstruel et la régulation menstruelle Avec le Dong Quai (Angelica sinensis) Le Chaste Anho (Agnus castus) est une plante originaire de la région méditerranéenne, et les extraits utilisés pour la supplémentation sont à base de ses fruits, qui fournissent plusieurs principes actifs, dont les agosides, les plus biologiquement actifs. Depuis, c'est l'une des rares plantes qui semble favoriser la production de progestérone, elle a été largement utilisée par la population féminine comme moyen de régulariser le cycle menstruel et de réduire les symptômes prémenstruels et ménopausiques, certaines études mentionnent une amélioration de 80% par rapport aux symptômes du SPM (syndrome prémenstruel) tels que mastalgie, maux de tête, douleurs dans l'utérus et les ovaires, irritabilité, dépression, entre autres. Également en ce qui concerne la fertilité, Agnus castus est une plante qui a été étudiée. Ce supplément a même été enrichi en Dong Quai . La racine de Dong Quai est utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise comme tonique féminin, car au fil des siècles d'utilisation, elle a montré des résultats positifs dans plusieurs affections courantes chez les femmes, principalement les symptômes associés aux changements hormonaux. Son utilisation est courante pour aider à réduire les crampes menstruelles, les symptômes prémenstruels et la ménopause.
Ingrédients
Autres ingrédients : Hypromellose (capsule de cellulose ), acide stéarique (source végétale) et dioxyde de silicium. Produit sans : levure, blé, gluten, poisson et crustacés. Sans : soja, lait et dérivés, œufs et fruits à coque.Composition
Pour 1 capsule :- Extrait d'Anho-Caste (fruit) (Vitex agnus castus) (standardisé à une min. 1,5% d'Agnosides) - 300 mg
- Dong quai ((Angelica sinensis) (racine) - 150 mg
Prendre 1 gélule par jour.
Avertissements
Garder hors de la portée des enfants. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas les doses recommandées. Consultez un médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments (notamment des anticoagulants) ou si vous avez un problème de santé.