Les troubles osseux, musculaires et articulaires comptent parmi les principales causes de morbidité, de limitation physique et de diminution de la qualité de vie. Le système locomoteur fonctionne dans son ensemble, qui comprend les os et les muscles, ainsi qu'un ensemble de sous-systèmes tels que : les tendons, les ligaments, les articulations, le cartilage et d'autres structures du tissu conjonctif, qui, ensemble, permettent le mouvement. . Sur la base de preuves scientifiques, la formule de Hawa chondromine a été développée pour profiter de l'effet thérapeutique de ses constituants, mais surtout de la synergie entre eux tous, améliorant ainsi le soulagement symptomatologique et réduisant la progression de l'usure des articulations.
Ingrédients
Agents de charge (eau, fructose) ; Stabilisant (sorbitol); Extrait hydrophile de racine d'Harpago (Harpagophytum procumbens) ; Sulfate de glucosamine ; Sulfate de chondroïtine marine ; Méthylsulfonylméthane (MSM); Collagène marin hydrolysé ; Conservateur (sorbate de potassium); Régulateur d'acidité (acide citrique) Conservateur (benzoate de sodium).Composition
Par ampoule (10 ml) :- Harpago (Harpagophytum procumbens) (ext. hydrophile) - 750 mg
- Sulfate de glucosamine - 750 mg
- Sulfate de chondroïtine - 600 mg
- Méthylsulfonylméthane (MSM) - 250 mg
- Collagène hydrolysé - 100 mg
Une ampoule le matin à jeun, diluée dans de l'eau. La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Il est déconseillé de prendre ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation. . Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif. Produit soumis à dépôt, agiter avant utilisation. Le produit doit être conservé hors de portée et de vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.