Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Cynasine - 60 comprimidos - DietMed

€ 9,29

NETTOYER AVEC CYNASINE

FONCTION HÉPATIQUE
La choline contribue au métabolisme normal des lipides et au maintien d'une fonction hépatique normale.

La gamme cynasine est composée d'un ensemble de sept aliments Compléments (comprimés, solution buvable, gouttes, ampoules Détox, solution buvable Détox, gélules Détox et ampoules Depur), tous à base d'Artichaut. Les suppléments contenus dans Cynasine Detox contiennent du BrassicareTM et Depur Plus contient du Desmodium.

BrassicareTM est un extrait de brocoli testé cliniquement et breveté. BrassicareTM est riche en Glucoraphanine, d'un grand intérêt pour la santé humaine, car elle aide le foie dans son travail de détoxification. Il a été démontré que BrassicareTM a un effet bénéfique sur le CYP1A2 par rapport à un contrôle positif, en inhibant plus de 60 % de son activité et en induisant des enzymes de détoxification des cancérogènes de phase II. d'actions à savoir : dépurative, antivirale, antioxydante et anti-inflammatoire.
De nombreuses études soulignent l'intérêt de ces plantes pour maintenir le bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire (comme Compléments Alimentaires).

Le foie est capable de détoxifier, d'éliminer, de stocker et de synthétiser de nombreuses substances chimiques. des nutriments provenant de l’alimentation, mais aussi de la respiration ou de la peau. Puisqu'adopter une alimentation variée et équilibrée n'est pas toujours facile à entretenir, conjugué à une vie stressante et pleine d'agents intoxicants (pollution de l'air, pesticides, alcool, drogues, etc.), il est important d'utiliser des compléments alimentaires ou des produits à base de plantes qui avoir une action protectrice du foie.

La création de la Ligne Cynasine, 100% naturelle, constitue une valeur ajoutée pour le foie et la vésicule biliaire, afin qu'ils jouent leurs rôles respectifs dans l'organisme, en travaillant commodément.

INDICATIONS DE BON USAGE
Gamme de compléments alimentaires à action détoxifiante qui profitent à la digestion en favorisant la sécrétion biliaire. Pour une fonction gastrique normale, il favorise l'élimination des gaz, une action protectrice et régénératrice hépatique.

Ingrédients

Agent de charge : microcristallin cellulose, Cynara scolymus (Artichaut ; extrait sec de la plante contenant au moins 2,5% de cynarine), Rosmarinus officinalis (Romarin ; fleurs et feuilles), Cochlospermum angolense (Borututu ; racine), Chelidonium majus (Chélidoine ; racine), Ginkgo biloba (sec extrait de feuilles contenant au moins 24 % d'hétérosides flavoniques), Salvia officinalis (Salva ; extrait sec de feuilles contenant au moins 10 % de polyphénols), Taraxacum officinale (Pissenlit ; extrait sec de feuilles), L-acide ascorbique, citrate de choline, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, Silybum marianum (Chardon-Marie ; extrait sec de la plante contenant au moins 80% de silymarine), antiagglomérant : dioxyde de silicium.

Composition

Pour 6 tablettes :

  • Artichaut (contenant au moins 2,5 % de cynarine) - 360 mg
  • Romarin - 360 mg
  • Borututu - 360 mg
  • Chardon-Marie (équivalent à 3 % de silymarine) - 360 mg
  • Célidoine - 360 mg
  • Ginkgo Biloba (contenant au moins 24% d'hétérosides flavoniques) - 360 mg
  • Sauge (contenant au moins 10% de polyphénols) ) - 360 mg
  • Pissenlit - 360 mg
  • Vitamine C - 84 mg (100,5% VRN)
  • li>
  • Choline - 82,5 mg

Prendre 2 comprimés 3 fois par jour, de préférence avant les repas.

Avertissements

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Il ne doit pas être pris pendant l'allaitement, car il pourrait altérer le goût du lait maternel.
Il est déconseillé en cas d'obstruction des voies biliaires, chez les patientes souffrant de gastrite, de duodénite, d'ulcères gastroduodénaux, de syndrome du côlon irritable, d'inflammation. maladies intestinales et maladies neurologiques accompagnées de tremblements ou de convulsions. Il est déconseillé en cas d'insuffisance rénale, de tumeurs du sein estrogéno-dépendantes et de traitements pharmacologiques aux œstrogènes. Son utilisation est déconseillée chez les enfants de moins de six ans. En raison de la teneur en substances amères provenant du pissenlit, il peut provoquer une hyperacidité et des brûlures d'estomac chez les personnes sensibles.
La prise du supplément doit être évitée avec des médicaments, en raison de la stimulation de l'activité hépatique. Des interactions peuvent survenir avec le traitement antiplaquettaire. En raison de la présence de chardon-Marie, lorsqu'il est administré avec de la yohimbine ou de la phentolamine, il a un effet antagoniste.


Recommandé