Le Dong quai (angelica sinensis), également connu sous le nom d'angélique chinoise et d'herbe de la femme, est utilisé depuis des milliers d'années dans la médecine chinoise, coréenne et japonaise. Elle reste l’une des plantes les plus appréciées de la médecine chinoise et est principalement utilisée pour les problèmes de santé des femmes. La plante est appelée « ginseng femelle » en raison de son utilisation dans les maladies gynécologiques. La principale propriété du Dong Quai est sa capacité à réguler les hormones féminines, en raison de la teneur élevée en phytoestrogènes présents dans cette plante. De plus, grâce à ses propriétés analgésiques, antispasmodiques et anti-inflammatoires, sa consommation régulière soulage de manière significative les symptômes prémenstruels et ceux qui surviennent pendant les règles, ainsi que ceux d'aménorrhée et de dysménorrhée, les maux de tête, les douleurs rénales et dorsales, les contractions et crampes utérines.
Ingrédients
Dong Quai, farine de riz, agent d'enrobage (gélatine), stéarate de magnésium végétal, agent de charge (silicium).Composition
Pour 1 capsule :- Dong Quai (Angelica Silensis) , racine - 500 mg
- (sous forme de 25 mg d'extrait 20:1)
Prendre 3 gélules par jour, de préférence avec de la nourriture. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.