Le surpoids est un problème de plus en plus grave qui touche une partie importante de la population mondiale, en particulier dans les pays occidentaux. En plus d’avoir un impact négatif sur la santé et l’état physique de l’individu, cela affecte également son état psychologique et son statut social. Il existe plusieurs approches pour résoudre ce problème, mais sans aucun doute, l'adoption de saines habitudes alimentaires et le maintien d'une activité physique régulière doivent toujours être pris en compte, afin que la perte de poids soit obtenue de manière durable et saine. L'excès de poids provient de facteurs environnementaux et génétiques, caractérisés par une quantité excessive de graisse corporelle. La variation de poids résulte du bilan énergétique de l’individu. Cette valeur est obtenue à partir de la différence entre les calories assimilées sous forme d'aliments et les calories dépensées pour le fonctionnement de l'organisme. Si le bilan énergétique est positif (c’est-à-dire supérieur à 0) il y a prise de poids ; s’il est négatif (c’est-à-dire inférieur à 0), une perte de poids se produit. Le bilan énergétique résulte d’un ensemble complexe d’étapes, qui commencent par l’absorption et se termine par l’élimination des substances et de leurs métabolites. Tout au long du processus, les molécules absorbées subissent un premier processus de métabolisation appelé effet de premier passage, dans lequel les substances sont métabolisées de telle manière que la quantité qui est ensuite libérée dans la circulation sanguine est très faible. À ce stade, il y a généralement formation de métabolites actifs ou inactifs, dont un pourcentage important s’accumule dans le foie. Le processus d'élimination se produit à travers les organes dits émonctoires, qui sont des organes spécialisés chargés d'éliminer les substances toxiques vers l'extérieur. INDICATIONS D'UN BON USAGE - Pour les excès alimentaires - Fumeurs - Personnes intoxiquées par des organismes (pollution) - Perte de poids FONCTION HÉPATIQUE La choline contribue au métabolisme normal des lipides et au maintien d'une fonction hépatique normale.
Ingrédients
Eau, Equisetum arvense (Prêle, hydrolat de tige), Citrus limon (Citron ; hydrolat d'écorce), Fibre d'acacia (Acacia senegal), arôme framboise/ananas, Cola nitida (Cola ; extrait sec de graines 4:1), Camellia sinensis (Thé vert, extrait sec de feuilles 8:1), Melissa officinalis (Mélisse, extrait sec 4:1 de feuilles et de tiges), Foeniculum vulgare Miller (Fenouil ; extrait sec 4:1 de la plante), Paullinia cupana (Guarana ; extrait sec 5:1 de graines), Spiraea ulmaria (Reine des Prés ; extrait sec 5:1 des sommités fleuries), Rhamnus frangula (Aulne noir ; extrait sec 5:1 de l'écorce), Hieracium pilosella (Pilosela ; extrait sec 6:1 de la plante), Cynara scolymus (Artichaut ; extrait sec 10 :1 de la plante), conservateur : benzoate de sodium, Taraxacum officinale (Taraxaco ; extrait sec 10:1 des racines), bitartrate de choline, conservateur : sorbate de potassium, Silybum marianum (Chardon-Marie ; extrait sec 25:1 de la plante) , régulateur d'acidité : acide citrique, édulcorants : acésulfame K et sucralose.Composition
Pour 20 ml (Dose Journalière) :- Thé vert - 500 mg
- Prêle - 367 mg
- Prêle - 367 mg
- Prêle - 367 mg
- Prêle - 367 mg
- li>
- Artichaut - 350 mg
- Chardon-Marie - 350 mg
- Cola - 266 mg
- Guarana - 233 mg
- Pilosela - 233 mg
- Reine des prés - 233 mg
- Aulne noir - 233 mg
- Mélisse - 233 mg
- Fenouil - 233 mg
- Citron - 233 mg
- Taraxaco - 233 mg
- Fibres - 200 mg
- Choline - 16,5 mg
Diluer 1 dose de 20 ml dans 1,5 L d'eau, à boire tout au long de la journée, en dehors des repas. Si nécessaire, vous pouvez diluer jusqu'à 40 ml. Attention : Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Garder hors de la portée des enfants; Il ne contient pas de stimulants, il peut donc être recommandé aux personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de problèmes cardiovasculaires.
Avertissements
Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. Une utilisation prolongée est déconseillée. Déconseillé aux moins de 12 ans. Des douleurs abdominales, des spasmes, de la diarrhée, des nausées, une irritation périanale peuvent survenir et une réduction de dose est recommandée dans ces cas. Déconseillé en cas de maladie cardiaque. Déconseillé en cas d'occlusion intestinale et de maladies inflammatoires du côlon. Déconseillé en cas de problèmes biliaires tels qu'obstruction biliaire et calculs biliaires. Contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale. À éviter en cas d'anxiété, d'insomnie et d'hypertension. Son utilisation n'est pas recommandée en cas de syndromes d'hyperestrogénie, en raison de sa teneur en fenouil. Il ne doit pas être consommé avec d'autres diurétiques et stimulants car il augmente leur effet. Jetez-le dans un intervalle de 2 heures entre l’administration de drainlight et l’autre médicament.