Perte de poids. Pour les personnes souffrant de rĂ©tention d'eau. Pour ceux qui recherchent une solution sans stimulants. DRAINAGE Le bouleau favorise le drainage du corps. FORMULE SANS STIMULANTS DISCRÉTION MAXIMALE | DILUTION COULEUR L'excès de poids est un problème de plus en plus grave qui touche une partie importante de la population mondiale, en particulier dans les pays occidentaux. En plus d’avoir un impact nĂ©gatif sur la santĂ© et l’état physique de l’individu, cela affecte Ă©galement son Ă©tat psychologique et son statut social. Il existe plusieurs approches pour rĂ©soudre ce problème, mais sans aucun doute, l'adoption de saines habitudes alimentaires et le maintien d'une activitĂ© physique rĂ©gulière doivent toujours Ăªtre pris en compte, afin que la perte de poids soit obtenue de manière durable et saine. L'excès de poids provient de facteurs environnementaux et gĂ©nĂ©tiques, caractĂ©risĂ©s par une quantitĂ© excessive de graisse corporelle. La variation de poids rĂ©sulte du bilan Ă©nergĂ©tique de l’individu. Cette valeur est obtenue Ă partir de la diffĂ©rence entre les calories assimilĂ©es sous forme d'aliments et les calories dĂ©pensĂ©es pour le fonctionnement de l'organisme. Si le bilan Ă©nergĂ©tique est positif (c’est-Ă -dire supĂ©rieur Ă 0) il y a prise de poids ; s’il est nĂ©gatif (c’est-Ă -dire infĂ©rieur Ă 0), une perte de poids se produit. Le bilan Ă©nergĂ©tique rĂ©sulte d’un ensemble complexe d’étapes, qui commencent par l’absorption et se termine par l’élimination des substances et de leurs mĂ©tabolites. Tout au long du processus, les molĂ©cules absorbĂ©es subissent un premier processus de mĂ©tabolisation appelĂ© effet de premier passage, dans lequel les substances sont mĂ©tabolisĂ©es de telle manière que la quantitĂ© qui est ensuite libĂ©rĂ©e dans la circulation sanguine est très faible. Ă€ ce stade, il y a gĂ©nĂ©ralement formation de mĂ©tabolites actifs ou inactifs, dont un pourcentage important s’accumule dans le foie. Le processus d'Ă©limination se produit Ă travers les organes dits Ă©monctoires, qui sont des organes spĂ©cialisĂ©s chargĂ©s d'Ă©liminer les substances toxiques vers l'extĂ©rieur.
Ingrédients
Eau, Equisetum arvense (PrĂªle, tiges), Betula alba (Bouleau ; feuilles), Orthosiphon stamineus (Orthosiphon ; feuilles), Hieracium pilosella (Pilosela ; plante), Spiraea ulmaria (Reine des prĂ©s ; sommes fleuries), Rhamnus frangula (Aulne noir ; Ă©corce), Melissa officinalis (MĂ©lisse, feuilles et tiges), Foeniculum vulgare Miller (Fenouil ; plante), Citrus limon (Citron ; Ă©corce), Taraxacum officinale (Taraxaco ; racines), Cynara scolymus (Artichaut ; plante ), arĂ´me citron-lime, conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium, correcteur d'aciditĂ©Â : acide citrique.Composition
Par dose journalière (20 ml) :- PrĂªle - 400 mg li>
- Bouleau - 400 mg
- Orthosiphon - 400 mg
- Pilosela - 233 mg
- Reine des prés - 233 mg
- Noir Aulne - 233 mg
- MĂ©lisse - 233 mg
- Fenouil - 233 mg
- Citron - 233 mg
- Taraxaco - 233 mg
- Artichaut - 233 mg
mesure (20 ml) diluée dans un litre et demi d'eau à boire tout au long de la journée. Si nécessaire, vous pouvez diluer jusqu'à 40 ml. Attention : Une utilisation prolongée est déconseillée. Déconseillé aux moins de 12 ans. Des douleurs abdominales, des spasmes, de la diarrhée, des nausées, une irritation périanale peuvent survenir et une réduction de dose est recommandée dans ces cas. Déconseillé en cas de maladie cardiaque. Déconseillé en cas d'occlusion intestinale et de maladies inflammatoires du côlon. Déconseillé en cas de problèmes biliaires tels qu'obstruction biliaire et calculs biliaires. Contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale. Son utilisation est déconseillée en cas de syndromes d'hyperestrogénie, en raison de sa teneur en fenouil.
Avertissements
DĂ©conseillĂ© en cas de grossesse ou d'allaitement. Une utilisation prolongĂ©e est dĂ©conseillĂ©e. DĂ©conseillĂ© aux moins de 12 ans. Des douleurs abdominales, des spasmes, de la diarrhĂ©e, des nausĂ©es, une irritation pĂ©rianale peuvent survenir et une rĂ©duction de dose est recommandĂ©e dans ces cas. DĂ©conseillĂ© en cas de maladie cardiaque. DĂ©conseillĂ© en cas d'occlusion intestinale et de maladies inflammatoires du cĂ´lon. DĂ©conseillĂ© en cas de problèmes biliaires tels qu'obstruction biliaire et calculs biliaires. Contre-indiquĂ© en cas d'insuffisance rĂ©nale. Son utilisation est dĂ©conseillĂ©e en cas de syndromes d'hyperestrogĂ©nie, en raison de sa teneur en fenouil. Il ne doit pas Ăªtre associĂ© Ă d'autres diurĂ©tiques.