Favorise les sentiments de contrôle et de sérénité. EmotionLife Joy favorise le contrôle de la tristesse, ce qui conduit à des sentiments de sérénité. Cela constitue l’apprentissage essentiel de la tristesse. Prévient l'apparition de la dépression et de la mélancolie, lorsqu'elles sont la conséquence d'une tristesse retenue. EmotionLife Joy est composé d'un substrat de plantes médicinales dosées et activées dont la combinaison renforce les systèmes d'adaptation qui modulent spécifiquement la réponse du corps. à des états émotionnels perturbateurs associés à la tristesse, tels que l'asthénie psychique et la dépression. La dépression peut être un état émotionnel négatif induit par une tristesse retenue, qui affecte particulièrement le cinquième chakra et les poumons. Ainsi, les affections pulmonaires peuvent s'accompagner de sentiments de tristesse et de mélancolie, qui peuvent à leur tour générer des troubles pulmonaires. La sérénité prévient la dépression, avec toutes ses connotations psychobiologiques. Tristesse et la peur sont des mouvements émotionnels qui conduisent à l'intériorisation, la colère et l'obsession conduisent à l'extériorisation. Tout comme la résolution de la peur retenue mène à la consolidation interne, qui produit la confiance, la résolution de la tristesse conduit à un apaisement interne. cela induit la sérénité. En l’absence de contrôle intérieur de la sérénité, la dépression survient. Le sentiment de douleur permanente pour quelque chose que l'on croit perdu, basé sur la croyance que, en étant, quelque chose peut être perdu, peut induire une perte de sens, généralement associée à la dépression. EmotionLife Joy favorise l'émergence de cette qualité d'être qu'est la sérénité. Cela aide à trouver ce pouvoir qui vient du fait d'être qui vous êtes vraiment, un pouvoir qui naît du vide et du calme du centre, d'où jaillit la source de sérénité. EmotionLife La joie peut être complétée avec l'un des produits suivants, avec lesquels il existe une action synergique dans des cas précis : EmotionLife Happiness (essence émotionnelle pour favoriser la joie), et HoloRam® Alegrum (bio-régulateur des humeurs lié à l'asthénie psychique).
Ingrédients
50 ml : Bardane (Arctium lappa L.), 1368,2 mg ; Millepertuis (Hypericum perforatum L.), 1293,5 mg ; aubépine (Crataegus oxyacantha L.), 1181,6 mg ; centaurée mineure (Centaurium erythraea Rafn), 497,5 mg ; gentiane (Gentiana lutea L.), 373,1 mg ; gingembre (Zingiber officinale Roscoe), 373,1 mg ; bourrache (Borago officinalis L.), 298,5 mg ; mauve (Malva sylvestris L.), 199 mg ; extrait fluide de trèfle d'eau (Menyanthes trifoliata L.), 0,25 ml ; huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia Mill.), 37,3 µl ; huile essentielle de fleur d'oranger (Citrus aurantium L. var. amara), 12,4 µl. Diluants : alcool absolu, glycérine et eau purifiée.Composition
Pour 60 gouttes (2 ml) :- Bardane (Arctium lappa L. ) - 54,7 mg
- Hypericum (Hypericum perforatum L. ) - 51,7 mg
- Aubépine (Crataegus oxyacantha L. ) - 47,3 mg
- Petit bleuet (Centaurium erythraea Rafn) - 19,9 mg
- Gentiana ( Gentiana lutea L.) - 14,9 mg
- Gingembre (Zingiber officinale Roscoe) - 14,9 mg
- Bourrache (Borago officinalis L. ) - 11,9 mg
- Malva ( Malva sylvestris L. ) - 8 mg
- Extrait fluide de trèfle (Menyanthes trifoliata L. ) - 0,01 ml
- Huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia Mill. ) - 1,5 µl
- Huile essentielle de fleur d'oranger (Citrus aurantium L. ) - 0,5 µl
Prendre 20 gouttes (0,7 ml), dissoutes dans un demi-verre d'eau (100 ml), avant les principaux repas. Trois fois par jour. Avec compte-gouttes. Attention : Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés en remplacement d'une alimentation variée et d'un mode de vie sain. La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Garder hors de la portée des enfants. Pour une utilisation prolongée, consulter un spécialiste (maximum 6 semaines). Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser simultanément avec un traitement antihypertenseur. Suspendre l'utilisation en cas d'agitation ou de nervosité. Informez votre médecin et/ou votre pharmacien si vous prenez des médicaments en même temps. Contient environ 64 % d'alcool.