ERGYFLAVONA associe la sauge et le houblon qui contribuent au bien-être féminin pendant la ménopause. Le zinc participe au maintien d'une peau normale ; avec le sélénium, il aide à protéger les cellules contre une oxydation indésirable ; avec le calcium, il favorise le maintien des os. Le chrome contribue au maintien de la glycémie. Quand est-il recommandé ? ERGYFLAVONA peut être recommandé pour le confort féminin pendant la ménopause. Ménopause et péri-ménopause L'âge moyen de la ménopause est de 51 ans. Étape naturelle de la vie d'une femme, la ménopause est un événement hormonal, une véritable « révolution » pour l'organisme. La fin de la fertilité, liée à l'arrêt de la fonction ovarienne, marquée par l'interruption définitive de la menstruations depuis au moins 1 an, elles ne sont pas brusques, il s'agit d'une période chaotique appelée péri-ménopause.
Ingrédients
Calcium carbonates et magnésium, extraits de soja (Glycine max (L.) Merr.), de sauge (Salvia officinalis L.) et de houblon (Humulus lupulus L.), lithothamne (Phymatolithon calcareum Pall.), gluconate de zinc, antiagglomérants : magnésium végétal et trisilicate de magnésium ; sélénite de sodium, chlorure de chrome. Gélule : gélatine de poisson.Composition
Pour 2 gélules :- Soja extrait - 250 mg
- (avec isoflavones de soja - 50 mg)
- Extrait de sauge - 60 mg
- Extrait de houblon - 60 mg
- li>
- Calcium - 130 mg (16 % DR)
- Zinc - 4,8 mg (48 % DR)
- Sélénium - 25 µg (45 % DR)
- li>
- Chrome - 10 µg (25 % DR)
Prendre 2 gélules par jour au cours d'un repas.
Avertissements
Elle ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée.