Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Fortakehl D4 20 Caps

€ 42,82

Fortakehl est obtenu à partir de la levure du champignon Penicillium roquefortii, n'est pas un antibiotique et ne produit pas de substances antibiotiques. Par conséquent, il n’y a pas d’effets secondaires pouvant apparaître lors d’un traitement antibiotique, tels que des allergies, des déficiences hépatiques, la destruction de la flore intestinale et la formation de chaînes résistantes à la pénicilline. Fortakehl est administré au début de tous les traitements de symbiose pour la récupération intestinale et consécutivement pour toutes les autres mycoses, telles que les mycoses vaginales, cutanées et buccales. Selon Enderlein, le sang de tous les humains et mammifères contient un endobionte d'origine végétale.

Sa forme la plus primitive est la phase colloïdale apathogène, caractérisée par de très petites particules protéiques de la taille d'un virus (0,01 µm ). Un cycle de développement depuis les formes primitives, en passant par la phase bactérienne jusqu'à la phase fongique, est initié par des facteurs endogènes ou exogènes, et la virulence du parasite augmente avec le développement de la phase. Il n'y a aucun être humain qui n'ait acquis cet endobionte, que ce soit par le placenta et qui n'héberge les formes les plus primitives dans ses cellules et ses fluides corporels. Dans un corps sain, ces formes primitives servent de régulateurs, car elles sont capables de copuler avec des formes parasitaires plus génétiquement évoluées et de les ramener à leur forme primitive. L'organisme doit alors éliminer ces déchets de son organisme.

Lorsque l'élimination complète n'est pas possible, par la peau, les intestins, les reins, les bronches un autre cycle ascendant peut se développer, pour prévenir. Il faut donc procéder à l'élimination ou à la destruction. soutenu par une préparation isopathique appropriée.

Ingrédients

Excipient(s) : Monohydrate de Lactose et, dans l'enveloppe du gélules, hypromellose.

Composition

Pour 1 gélule :

  • Penicillium roquefortii et cellules volumineuses (yophil, steril.) D4 trit. - 330 mg

Sauf avis contraire d'un médecin, les doses et modes d'administration recommandés sont : • Adultes et adolescents de plus de 12 ans : 1 à 3 gélules par jour, à prendre avec un peu d'eau, avant les repas ou au coucher.
• Enfants de moins de 12 ans : La dose dépend de la discrétion du médecin ou du professionnel de santé.
La dose quotidienne recommandée pour les adultes ne doit pas être dépassée.

Avertissements

En cas d'hypersensibilité à Penicillium roquefortii et, par mesure de précaution, cette préparation ne doit pas être administrée.
On ne le sait pas, mais en raison des composants organiques spécifiques de Fortakehl, une hypersensibilité peut survenir, dans ce cas arrêter le traitement, et traiter les réactions de manière symptomatique.
Les interactions médicamenteuses ne sont pas connues.
Les effets secondaires ne sont pas connus.
Il n'y a aucune expérience de l'utilisation de ce médicament homéopathique pendant la grossesse ou l'allaitement, il ne doit donc pas être utilisé pendant ces périodes. périodes, sauf avis contraire d'un médecin.
Vérifier que l'emballage est bien fermé avant utilisation.
Ne pas utiliser après le délai indiqué sur l'emballage.
Conserver à l'abri de la lumière et à une température élevée. en dessous de 25ºC.
Le produit doit être conservé hors de portée des enfants.
La durée du traitement dépend des conseils du thérapeute.
Cet ingrédient actif est présent dans Exmykehl.


Recommandé