Le glucomannane est une fibre obtenue à partir de la racine d'une plante japonaise (amorphophallus konjac) qui a la capacité d'absorber jusqu'à 100 fois son volume en eau, formant un gel épais qui, en remplissant dans une certaine mesure l'estomac, réduit la sensation de l'estomac vide. et donne donc une sensation de satiété, réduisant le besoin de manger. PERTE DE POIDS Le Glucomannane, dans le cadre d'un régime hypocalorique, contribue à la perte de poids. Le complexe glucomannanedioxyde associe l'effet brûle-graisse du café vert à l'effet rassasiant du glucomannane. - Contribue à la perte de poids L'effet L'effet bénéfique est obtenu avec une dose quotidienne de 3 g de Glucomannan en trois prises de 1 g chacune, accompagnées de 1 à 2 verres d'eau, avant les repas et dans le cadre d'un régime hypocalorique.
Ingrédients
Amorphophallus Konjac (Glucomannan), agent de charge : cellulose microcristalline, gélatine, Coffea canephora Robusta P. (Café vert ; extrait sec de fruits contenant au moins 25% d'acide chlorogénique), Citrus sinensis (Orange amère ; extrait sec de fruits), antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.Composition
Pour 6 gélules :- Glucomannane - 3000 mg
- Café vert (contenant au moins 25 % acide chlorogénique) - 420 mg
- Orange amère - 300 mg
Prendre 6 gélules par jour, 2 avant les 3 principaux repas de la journée. Prendre avec au moins 1 ou 2 verres d'eau.
Avertissements
UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. CONTRE-INDICATIONS Des troubles gastro-intestinaux peuvent survenir. Déconseillé chez les patients ayant des difficultés à avaler. Avertissement d'étouffement pour les personnes ayant des difficultés à avaler ou en cas d'ingestion avec une quantité insuffisante de liquide - il est recommandé de le prendre avec beaucoup d'eau pour garantir que le glucomannane atteigne l'estomac. INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES ET AUTRES ne pas utiliser en association avec des médicaments per os, car la présence de glucomannane réduit l'absorption en raison d'une action adsorbante. A prendre à 2 heures d'intervalle (avant ou après).