Alcalinisant intracellulaire. Les cellules métaboliquement et mitochondrialement dysfonctionnelles, âgées, dégénérées et/ou enflammées ne respirent pas complètement, elles fermentent seulement, conduisant à la production d'un excès d'acides, provoquant une augmentation de l'acidité métabolique et un déclin cellulaire. . L'acide malique, comme l'acide citrique, composants de la cellule acide Hawa, sont essentiels car ils interviennent dans la respiration cellulaire, améliorant le métabolisme cellulaire au niveau des mitochondries et augmentant ainsi l'énergie disponible dans les cellules avec plus de production d'ATP. . Dans l'organisme, l'acide malique, comme l'acide citrique, forme des liaisons avec d'autres minéraux, tels que : le calcium et le magnésium, créant des citrates salins, qui aident les cellules, les tissus et le sang à atteindre un pH idéal et plus alcalin, aidant à réduire la fatigue et à lutter contre la fatigue. vieillissement et dégénérescence cellulaire.
Ingrédients
Oxyde de magnésium ; Capsule (gélatine); L'acide malique; Acide citrique; Agent de charge (maltodextrine de maïs).Composition
Pour 2 gélules :- Oxyde de magnésium - 280 mg (75% VRN)
- Acide malique - 150 mg
- Acide citrique - 150 mg
1 gélule deux fois par jour, en dehors des repas. L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé.
Avertissements
Il est déconseillé de prendre ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Le produit doit être conservé hors de portée et de vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.