Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Imucold Pastilhas Garganta – 20 pastilhas - Farmodiética

€ 8,67

Complément alimentaire naturel composé d'Echinacée, d'Eucalyptus, d'Alteia et de Menthol, extraits de plantes aux effets calmants et décongestionnants reconnus.

Au goût agréable et frais de cannelle, qui contient une association de plantes traditionnellement utilisées telles que l'échinacée, l'eucalyptus et la guimauve, associés au menthol.

Imucold® Pastilhas est un complément alimentaire en comprimés au goût agréable et frais de cannelle, qui contient une combinaison de plantes traditionnellement utilisées telles que l'échinacée, l'eucalyptus et l'alteia. , associé au menthol.

L'échinacée a des propriétés immunostimulantes, une activité antibactérienne et antivirale, aidant à réduire l'incidence, la durée et l'intensité des rhumes et autres infections respiratoires.

Le menthol a un action antiseptique et analgésique sur la muqueuse buccale, mais se distingue essentiellement par son action décongestionnante.

L'eucalyptus a des propriétés bronchodilatatrices qui facilitent la respiration et agit également comme un antiseptique pour les voies respiratoires.

Le souci a une action adoucissante (calmante) et est couramment utilisé pour l'irritation des muqueuses orales. et pharyngé, associé à une toux sèche.

Ingrédients

Édulcorant : Mannitol ; Antiagglomérant : Phosphate Dicalcique ; Édulcorant : Xylitol, Gélifiant : Gomme Arabique ; Antiagglomérant : Carboxyméthylcellulose de Sodium ; Arôme; Agent anti-agglomérant : Talc ; Édulcorant : Saccharine de Sodium, Cyclamate de Sodium.

Composition

Par 6 comprimés :

  • Echinacea purpurea, Echinacea - 600 mg
  • Eucalyptus globulus, Eucalyptus - 516 mg
  • Althea officinalis, Alteia - 390 mg
  • Menthol (cristaux) - 84 mg

Sucer 1 comprimé chaque fois que nécessaire, jusqu'à un maximum de 6 par jour.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.

Avertissements

La dose journalière ne doit pas être dépassée.
Une période de repos de 2 à 3 semaines doit être prise après une prise continue de 6 à 8 semaines.
La prudence est recommandée en cas de maladies du système immunitaire ou en cas d'utilisation. d'immunosuppresseurs (par exemple la cyclosporine).
Il ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Il est déconseillé aux femmes enceintes, aux mères allaitantes et aux enfants de moins de l'âge de 12 ans.


Recommandé