Goldrink GoldNutrition est une boisson isotonique qui apporte des sels minéraux et des sucres, idéale à ingérer lors d'une activité physique. Sa formule contient une combinaison de différents types de sucres (glucose, fructose et maltodextrine), avec un rapport glucose-fructose de 2:1, ce qui lui permet d'optimiser son absorption. Il contient également une bonne concentration de minéraux comme le sodium et le magnésium. Contrairement à la plupart des boissons isotoniques du marché, Goldrink GoldNutrition® ne contient pas d'édulcorants artificiels. Lors d'un effort prolongé, le corps a tendance à atteindre des niveaux élevés de déshydratation qui, s'ils atteindre 3% du poids corporel, peuvent entraîner une perte de force de 10%. Ils peuvent également avoir des conséquences négatives sur le système cardiovasculaire et la régulation de la température corporelle. Chez les athlètes de demi-fond, une déshydratation de 1,5 à 2 % entraîne une diminution de la vitesse de 10 %. Avantages de la prise de Gold Drink par rapport à l'eau : - Un plus grand pouvoir hydratant. - Maintien d'une glycémie stable. - Remplacement plus rapide du glycogène après l'entraînement. - Renforcement du système immunitaire. - Prévention de l'hyponatrémie (faibles niveaux de sodium) lors d'efforts prolongés.
Ingrédients
Dextrose, fructose, maltodextrine, citrate de magnésium, sel iodé, régulateur d'acidité (acide citrique), arôme, citrate de potassium, colorant (bêta-carotène). Peut contenir des traces de gluten, d'œuf, de soja, de produits laitiers, de poisson, de fruits à coque, d'arachides et de sésame.Composition
Par portion (40 g) :- Énergie - 151 kcal
- Lipides - 0 g
- - dont saturés - 0 g
- Glucides - 38 g (14% VRN)
- - dont sucres - 23 g (24 % VRN)
- Fibres - 0 g
- Protéines - 0 g
- Sel - 0,56 g (9% VRN)
- li>
- - dont sodium - 224 mg
- Potassium - 68 mg (3 % VRN)
- Magnésium - 126 mg (33 % VRN) ul>
Boire pendant l’exercice, par petites gorgées toutes les 15 à 20 minutes. Jusqu'à 2 heures d'entraînement, consommez 1 dose par heure, entre la deuxième et la troisième heure d'entraînement, consommez 2 doses, après 3 heures d'entraînement, consommez 3 doses par heure. Pour préparer la boisson, ajoutez 1 mesure rase (40 g) pour 500 ml d'eau. Bien mélanger. Ce produit peut être pris en continu tout au long de la saison sportive, avec des pauses ou des interruptions si nécessaire. Il peut être utilisé à partir de 15 ans avec adaptation posologique.
Avertissements
Dans le cas des personnes diabétiques, il faut prêter attention à la teneur en sucre et la gérer en fonction des besoins d'exercice en fonction de la glycémie. Pendant la grossesse et l'allaitement, cela doit être recommandé par un technicien de santé. santé. Attention particulière en cas d'insuffisance rénale.