Il favorise l'équilibre et a un grand effet sur le système nerveux et le système émotionnel, étant un bon outil pour combattre divers types de problèmes connexes tels que le stress, la tension, l'anxiété, la dépression, le manque d'énergie, l'insomnie, la frigidité, l'impuissance et l'éjaculation précoce. . Il existe de nombreux types d'huiles essentielles sur le marché, mais il faut faire attention à leur composition : la plupart des huiles sont diluées dans des huiles minérales. Même les huiles les plus chères peuvent contenir des ingrédients synthétiques dans leur formule. Privilégiez les huiles pures et biologiques pour garantir 100% de leurs propriétés et éviter les allergies et les irritations. ARÔME : Floral, chaleureux, exotique et légèrement sucré. PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES PHYSIQUES : Analgésique, antispasmodique, régulateur du système endocrinien aidant à l'équilibre hormonal (indiqué pour les troubles menstruels), aide à équilibrer l'hypophyse et est également bien connu pour être un aphrodisiaque. PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES PSYCHOLOGIQUES : Anxiolytique, antidépresseur, calmant et sédatif, aide à combattre l'insomnie et la léthargie. Elle facilite la relaxation, la méditation et l'intuition, tout en aidant dans les périodes de transformation, en changeant les vieilles habitudes et les addictions. INDICATIONS : L'huile essentielle de jasmin éveille la sensualité, calme l'anxiété et restaure l'autonomie. confiance. C'est un remède aphrodisiaque, largement utilisé pour vaincre la frigidité, l'impuissance et l'éjaculation précoce. Il aide à soulager les douleurs du travail et à expulser le placenta, ainsi qu'à prévenir la dépression post-partum. Idéal pour les douleurs menstruelles et les règles. Il combat la tristesse, la dépression et favorise l'optimisme. Le jasmin est également connu pour augmenter l'élasticité de la peau et réduire les vergetures et les cicatrices.
Ingrédients
Jasminum GrandiflorumCONSEILS D'UTILISATION : - Diffuseur : env. 15 gouttes - Bain par immersion : 10 à 15 gouttes d'huile essentielle diluées dans 10 ml d'huile végétale - Compresse : 5 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1/2 litre d'eau - Inhalation : 3 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1 litre d'eau bouillante (vous pouvez inhaler la vapeur pendant 3 à 4 minutes) - Massage : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'huile végétale - Spray environnement : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'eau et/ou d'alcool de grain.
Avertissements
Les huiles essentielles sont très concentrées et peuvent provoquer des brûlures si elles sont appliquées directement sur la peau. Elles doivent donc toujours être diluées avant utilisation. Nous recommandons un test préalable pour écarter l'hypothèse de toute allergie et la recherche d'un professionnel qualifié pour l'orientation et le contrôle de l'utilisation. La seule restriction d'utilisation des huiles essentielles est en cas d'allergie à l'un des éléments contenus dans la composition. composition ou grossesse. . Si tel est votre cas, consultez votre médecin de famille. Les huiles essentielles n’interfèrent ni ne remplacent les traitements médicaux. Garder hors de la portée des enfants.