JuicyVit Oxiprotect est une formule innovante à base de fruits issus de l'agriculture biologique, récoltés à leur point de maturation optimal et rapidement lyophilisés pour garantir une qualité et une richesse maximales de ses principes actifs. Ceux-ci sont associés à des nutraceutiques d'une grande pureté et efficacité, pour obtenir un concentré final unique. Une boisson reconstituée délicieusement saine avec une touche de stévia. La vitamine C contenue dans cette formule contribue à la formation de collagène pour le fonctionnement normal de la peau, du cartilage, des os et des dents, ainsi qu'au maintien du métabolisme énergétique. Soutient le fonctionnement normal du système immunitaire et protège les cellules contre les dommages oxydatifs.
Ingrédients
Inuline (de racine de chicorée, Cichorium intybus), baies d'argousier (Hippophae rhamnoides), lécithine (du tournesol Helianthus annuus), grenade (Punica granatum), baies de goji (Lycium barbarum), arabinogalactane (AOS) (de Larix laricina) fraise (Fragaria × ananassa), mûre ( Rubus fruticosus/Rubus plicatus), fleur d'hibiscus (Hibiscus sabdariffa), acide L-ascorbique, framboise (Rubus idaeus), cerise (Prunus cerasus), myrtille (Vaccinium myrtillus), édulcorant glycosides de stéviol, extrait de canneberge (Vaccinium macrocarpon), thé vert extrait (Camellia sinensis), extrait de fruit Ci Li (Rosa roxburghii), fallopia japonica (Polygonum cuspidatum, Reynoutria japonica), mélange de baies (Vaccinium myrtillus et Vitis vinifera), extrait de fruit myrtille (Vaccinium myrtillus), extrait de racine d'astragale (Astragalus Membraceus) , Sureau (Sambucus nigra), Extrait de peau de raisin (Vitis vinifera), Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera), Coenzyme Q10 (ubiquinone), Extrait de fleur de tagète (Tagetes erecta), Extrait de fleur de tagète (Tagetes erecta), Extrait de tomate (Solanum lycopersicum ), Extrait d'Haematococcus pluvialis.Composition
Pour 10 g :- Aubépine maritime (Hippophae rhamnoides) - 1200 mg
- Grenade (Punica granatum) - 1000 mg
- Goji (Lycium barbarum) - 1000 mg
- Fraise (Fragaria × ananassa) - 400 mg
- Mûre (Rubus fruticosus) - 400 mg
- Framboise (Rubus idaeus) - 300 mg
- Cerise (Prunus cerasus) - 300 mg
- Myrtille (Vaccinium myrtillus) - 250 mg
- Inuline (de racine de chicorée ) - 2210 mg
- Lécithine (de tournesol) - 1000 mg
- li>
- Arabinogalactane (AOS) (de Larix laricina) - 750 mg
- Hibiscus (Hibiscus sabdariffa) - 400 mg
- Vitamine C (ac. L-ascorbique) - 360 mg
- Cranberry (Vaccinium macrocarpon) (107:1) - 75 mg
- Thé vert (Camellia sinensis) (75% EGCG) - 50 mg li>
- li>
- Ci Li (Rosa roxburghii) - 40 mg
- Polygonum cuspidatum (50 % resvératrol) - 27,5 mg
- Astragale (A.membraneceus) ( 3% astragalosides ) - 25 mg
- Myrtille (Vaccinium myrtillus) (25% anthocyanosides) - 25 mg
- Mélange de baies (multi-anthocyanidines 20%) - 25 mg
- Sambucus (Sambucus nigra) - 25 mg
- Coenzyme Q10 (ubiquinone-10) - 10 mg
- Pépins de raisin (Vitis vinifera) (95 % de proanthocyanidines) - 10 mg
- li>
- Peau de raisin (Vitis vinifera) (25% polyphénols) - 10 mg
- Tagete (Tagetes erecta) (15% lutéine) - 2,25 mg
- Tagete (Tagetes erecta) (20% esters de zéaxanthine) - 2 mg
- Tomate (Solanum lycopersicum) (10% lycopène) - 1 mg
- Haematococcus pluvialis (1,5% astaxanthine ) - 375 µg
Comme complément alimentaire, il est suggéré de prendre 2 cuillères à café combles (équivalent à 10 g environ) dans un verre d'eau (250 ml). Attention : Utiliser uniquement chez l'adulte. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement. Consultez votre professionnel de la santé avant d'administrer ce produit à des patients qui prennent d'autres suppléments nutritionnels ou des médicaments sur ordonnance ; chez les patients souffrant de troubles hépatiques ; chez les patients ayant des antécédents de calculs rénaux ; chez les personnes présentant une carence en fer ; dans les maladies auto-immunes ; valeurs anormales ou risque de tension artérielle. L'épine dorsale de mer a un effet sur la coagulation, il est donc recommandé de l'utiliser avec prudence chez les patients sous traitement anticoagulant, comme la warfarine ou avec des agents antiplaquettaires, comme le clopidrogel. Il existe également des études qui révèlent une possible interaction entre le Goji et les anticoagulants. Ne pas utiliser en cas d'allergie ou d'hypersensibilité connue à l'argousier ou aux plantes de la famille des Elaeagnaceae ou de la famille des Asteraceae/Compositae/margaritas.