INDICATIONS DE BON USAGE - Effet SOS - Réduit l'inflammation et les douleurs articulaires - En cas de douleurs intenses. CARTILAGE La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal du cartilage. Avec l'augmentation de l'espérance de vie moyenne, le nombre de pathologies osseuses a connu une augmentation exponentielle, ce qui a suscité de nombreuses inquiétudes, non seulement chez leurs porteurs. , ainsi que des techniciens de santé. L'augmentation du mode de vie sédentaire et de l'obésité dans la population est un facteur de risque important pour le développement de maladies articulaires, l'arthrose étant identifiée comme l'une des maladies articulaires les plus courantes. L'articulation du genou est l'une des les articulations les plus touchées par la maladie. L'arthrose du genou est l'une des principales causes d'invalidité chronique chez les personnes âgées, entraînant des symptômes invalidants chez environ 10 % des personnes de plus de 55 ans. L'Organisation Mondiale de la Santé, dans un rapport sur la charge mondiale de morbidité, indique que l'arthrose du genou est la sixième cause d'invalidité et la deuxième cause d'invalidité chez les personnes de plus de 60 ans. au fil des années et/ou en raison d'efforts continus, une dégénérescence du cartilage hyalin apparaît, provoquant les symptômes habituels associés : douleur, difficulté à exécuter les mouvements, moins de flexibilité et, dans le pire des cas, perte de la fonction articulatoire. Il est important d'assurer un apport adéquat en nutriments, afin que le cartilage se renouvelle tout en restant fonctionnel.
Ingrédients
Sulfate glucosamine*, sulfate de chondroïtine**, Boswellia serrata (Boswellia ; extrait de résine contenant au moins 65 % d'acide boswellique), méthylsulfonylméthane (MSM), agent de charge : cellulose microcristalline, collagène marin hydrolysé enzymatiquement (PeptanTMF)*, acide L-ascorbique, Harpagophytum procumbens DC (Harpago ; extrait sec de racines secondaires, contenant au moins 4 % d'harpagosides), Salix alba (Saule blanc ; extrait sec d'écorce, contenant au moins 10 % de salicine), hyaluronate de sodium, quercétine, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, monométhylsilanetriol (silicium organique), antiagglomérant : dioxyde de silicium. *Produit à base de crustacés. **Produit à base de poisson.Composition
Par 6 comprimés :- Sulfate de glucosamine - 1500 mg
- Sulfate de chondroïtine - 1200 mg
- MSM - 1050 mg
- Collagène marin hydrolysé par voie enzymatique - 300 mg
- Extrait de Boswellia (contenant 65 % d'acide boswellique) - 1200 mg
- Extrait d'Harpago - 240 mg
- Extrait de saule blanc - 240 mg
- Acide hyaluronique - 60 mg
- Quercétine - 60 mg
- Silicium organique - 30 mg
- Vitamine C - 240 mg (300% VRN)
Prendre 1 comprimé 3 fois par jour, de préférence après les repas. Si nécessaire, vous pouvez prendre jusqu'à 2 comprimés 3 fois par jour.
Avertissements
Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement. Ne pas utiliser par les enfants. Les diabétiques doivent contrôler leur glycémie pendant la période de supplémentation. L'utilisation de ce produit est déconseillée aux personnes présentant une hypersensibilité aux crustacés. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. Il ne doit pas être consommé avec des quinolones et des tétracyclines (antibiotiques). Il ne doit pas être utilisé avec des anticoagulants oraux et des anti-inflammatoires. Cela peut provoquer de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales.