Des intestins sains – Naturellement : produits Lepicol Avec des vies bien remplies et des habitudes alimentaires irrégulières, beaucoup d'entre nous ont du mal à garder nos intestins en bonne santé. Lepicol, avec sa combinaison trois-en-un de fibres douces, de cultures probiotiques et de prébiotiques naturels, rend cette tâche beaucoup plus facile. Lepicol Plus+ contient également des enzymes digestives pour aider à augmenter l'efficacité de la digestion des aliments. Les produits Lepicol ont été formulés par son fondateur Peter Jackson, à la recherche de solutions à ses propres problèmes digestifs. Fibre Les bienfaits des fibres pour notre santé sont bien connus et la recommandation actuelle de la Commission européenne concernant l'apport quotidien en fibres est de 25 grammes – une quantité que beaucoup d'entre nous, avec notre alimentation moderne, ne consomment pas. Par conséquent, l'ingestion de fibres de haute qualité en complément de notre alimentation apportera de nombreux avantages à notre tube digestif. La principale source de fibres dans les produits Lepicol est l'enveloppe de psyllium (fourche de plantago ovata). Le psyllium est une excellente fibre, car en retenant l'eau, il aide à normaliser le volume des selles, en même temps qu'il forme un gel mou qui facilite le transit des selles dans la partie terminale de l'intestin, facilitant ainsi leur évacuation. Le psyllium a l'avantage d'être une fibre beaucoup plus douce que certaines fibres courantes dans les suppléments, qui peuvent être irritantes pour un intestin sensible. Probiotiques Lepicol contient cinq espèces de probiotiques qui apportent des bienfaits au tube gastro-intestinal. micro-organismes pour l’équilibre de la microflore intestinale. Notre tube digestif abrite des milliards de bactéries intestinales qui facilitent la digestion, aident à prévenir la prolifération excessive de bactéries pathogènes et contribuent au maintien d’un système immunitaire sain. Une microflore intestinale équilibrée assure un environnement stable dans le tube digestif et contribue grandement à notre bien-être général. Inuline L'inuline est une fibre prébiotique obtenue à partir de la racine de chicorée. L'inuline n'est pas digérée par notre corps – elle est fermentée par des bactéries bénéfiques dans l'intestin, favorisant la croissance de micro-organismes bénéfiques, ce qui contribue à un équilibre fructueux de la microflore intestinale. Enzymes digestives Là De nombreux facteurs peuvent influencer la digestion des aliments dans notre corps, notamment le stress et la maladie. Compléter l'alimentation avec des enzymes digestives peut apporter à l'organisme l'aide supplémentaire dont il a besoin pour digérer les aliments plus efficacement. Les produits Lepicol contiennent cinq espèces de probiotiques, résistantes à l'acidité gastrique : Lactobacillus rhamnosus PXN 54 Lactobacillus acidophilus PXN 35 Lactobacillus bulgaricus PXN 39 Bifidobacterium bifidum PXN 23 Lactobacillus plantarum PXN 47
Ingrédients b>
Enveloppes de psyllium (fourche de plantago ovata), inuline, probiotiques.Composition
Par dose quotidienne :- Puissance probiotique : Minimum 120 millions de cellules vivantes/gramme (1,2 x 108 cellules vivantes/gramme)
- équivalent à 600 millions de cellules vivantes/ Dose de 5 grammes (6,0 x 108 cellules vivantes/5 grammes)
Pour de meilleurs résultats, prenez Lepicol au moins 30 minutes avant un repas. Adultes : Prendre 1 à 2 cuillères à café bombées, mélangées à un verre d'eau ou de jus de fruit, une à deux fois par jour (5 à 10 g) et consommer immédiatement. Buvez ensuite un autre verre d'eau. Enfants : Prendre 0,5 à 1 cuillère à café pleine, mélangée à un verre d'eau ou de jus de fruit, une à deux fois par jour (2,5 à 5 g) et consommer immédiatement. Les parents doivent demander l'avis d'un médecin avant de donner Lepicol à des enfants de moins de 11 ans. Après deux semaines, chez certaines personnes, la quantité de Lepicol peut être réduite.
Avertissements
Prendre Lepicol sans eau peut provoquer une suffocation. Consommez toujours un verre de 250 ml de liquide pour chaque cuillère à café pleine. Consultez votre médecin avant de prendre Lepicol si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale intestinale ou si vous avez une occlusion intestinale. br> Si vous ressentez une gêne après avoir pris Lepicol, réduisez la dose ou arrêtez de le prendre et consultez un spécialiste. Lepicol peut être utilisé pendant la grossesse, mais il est suggéré de consulter votre médecin ou professionnel de la santé avant de prendre un complément alimentaire. .