Ovules vaginaux spécialement développés pour les femmes souffrant d'inconfort vaginal (démangeaisons et brûlures). Recommandé en cas de vulvovaginite et de candidose. LIBIFEME® Ovules vaginaux optimaux, aide à maintenir les défenses naturelles de le vagin et normaliser les conditions de la flore vaginale. Ces ovules vaginaux sont indiqués pour les modifications de la muqueuse vaginale. Avec une action protectrice, rapide et localisée, ils réduisent les brûlures, les démangeaisons et les irritations. Ils agissent également sur les infections vaginales récurrentes. Avec LIBIFEME® Optimal vous ressentirez un soulagement immédiat. et une action protectrice sur la muqueuse vaginale pendant 72 heures. Acide hyaluronique L'acide hyaluronique a une action hydratante et lubrifiante. Améliore la sécheresse vaginale et apporte élasticité et tonus à la muqueuse vulvo-vaginale. Acide lactique L'acide lactique favorise un rééquilibrage immédiat du pH physiologique et facilite la récupération de la flore vaginale, prévenant ainsi les infections vaginales récurrentes. . Acide Glycyrrhétinique Extrait des racines de réglisse, possède des propriétés anti-inflammatoires, calmantes et émollientes. Polycarbophylle La polycarbophylle est un polymère bio-adhésif. avec une action longue durée (jusqu'à 72 heures). Lorsqu'il interagit avec la glaire vaginale, il libère des ions H +, contribuant à abaisser le pH de l'environnement vaginal, rétablissant le pH physiologique vaginal. Vitamines A et E Grâce à son puissant antioxydant action, les vitamines A et E favorisent la régénération et la cicatrisation du tissu épithélial de la muqueuse vaginale Huile de Melaleuca L'huile de Melaleuca, extraite des feuilles de Melaleuca alternifolia, a des propriétés antiseptiques, antifongiques, antibactériennes propriétés et antiviraux
Ingrédients
Acide hyaluronique, acide lactique, acide glycyrrhétinique, Polycarbol, vitamine E, vitamine A, arbre à thé Huile, phosphatidylcholine et triglycérides semi-synthétiques.Vulvovaginite et candidose : Placer 1 œuf/jour, pendant 5 jours consécutifs. Si nécessaire, appliquer 2 œufs/semaine pendant 2 à 3 semaines ou selon les recommandations d'un professionnel de santé. - Brûlures et irritations : Appliquer 1 œuf/jour pendant 5 jours consécutifs. - Cas récurrents : Placer 1 œuf/jour pendant 5 jours consécutifs. Appliquer ensuite 2 œufs/semaine pendant 2 à 3 semaines. - Hydratation : Ajouter 1 œuf/jour pendant 5 jours consécutifs. - Femmes ménopausées et préménopausées : Ajouter 2 œufs/semaine pendant une période de pendant une longue période (6 à 12 mois). INSÉRER UN ŒUF PAR JOUR DANS LE VAGIN, DE PRÉFÉRENCE AU COUCHER, EN DEHORS DU CYCLE MENSTRUEL. 1. Laver soigneusement la zone génitale. br> br> 2. Ouvrez l'emballage de l'œuf et retirez-le du blister. 3. En tenant l'ovule avec votre pouce et votre doigt, insérez-le doucement dans le vagin. 4. Insérez l'œuf doucement. dans le vagin à l'aide de l'index, jusqu'à ce qu'il soit confortable. Une fois l'ovule inséré, il commencera à fondre et à être absorbé et minimisera les déchets.
Avertissements
Répéter si nécessaire. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée sans accord médical. Une utilisation prolongée peut provoquer une hypersensibilité. Dans ce cas, il est recommandé d'interrompre le traitement et de consulter votre médecin ou votre pharmacien. Chaque œuf ne peut être utilisé qu'une seule fois. L'utilisation pendant la période menstruelle est déconseillée. Pendant la grossesse et l'allaitement. , l'utilisation d'ovules vaginaux doit être effectuée sous contrôle et surveillance médicale. Ne pas utiliser le produit en cas de blessures ou de plaies vaginales ou en conjonction avec d'autres dispositifs et/ou médicaments à usage vaginal, sans avis médical. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Lisez attentivement la notice fournie avec le produit. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à un ou plusieurs composants du produit. Informez votre médecin ou votre pharmacien si des effets indésirables surviennent. Gardez l'appareil hors de portée des enfants. Ne pas ingérer l'œuf. Le produit ne doit pas être utilisé après la date de péremption imprimée. sur l'emballage.