Supplément indiqué en complément du traitement de la rhinite allergique saisonnière, également connue sous le nom de rhume des foins.
Ingrédients
Luffa operculata D4 , Luffa Operculata D12, Luffa Operculata D30, Thryallis glauca D4, Thryallis glauca D12, Soufre D200, Thryallis glauca D30, Histaminum D12, Histaminum D30, Histaminum D200, Soufre D12, Soufre D30 ; Soufre D200. 0,001 % de chlorure de benzalkonium. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande (HAB).En général : 1 à 2 nébulisations dans chaque voie nasale, 3 à 5 fois par jour. Chez l'enfant de moins de 6 ans : 1 nébulisation 3 à 4 fois par jour.
Avertissements
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité au chlorure de benzalkonium. Dans de très rares cas, après l'utilisation du nébuliseur nasal Luffeel, une irritation de la muqueuse nasale accompagnée de brûlures, une augmentation de la sécrétion nasale (et des saignements de nez) peuvent survenir. Dans ce cas, suspendez son utilisation. Dans de très rares cas, chez les personnes ayant une prédisposition asthmatique, un bronchospasme peut survenir en raison de la présence de chlorure de benzalkonium. Consultez votre médecin avant de prendre tout médicament pendant la grossesse et l'allaitement. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Garder hors de la portée des enfants.