Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Melatonina Plus Active – 60 + 30 comprimidos - DietMed

€ 12,11

Les compléments alimentaires à base de mélatonine et de vitamines du complexe B, substances traditionnellement utilisées par les personnes ayant des difficultés à s'endormir, ont l'avantage supplémentaire de ne pas provoquer de dépendance physique, ni d'influencer l'aptitude à conduire des machines.

Favorise un sommeil naturel et réparateur.

SOMMEIL
La mélatonine contribue à réduire le temps nécessaire pour s'endormir.

JET LEG
La mélatonine contribue au soulagement des symptômes facteurs subjectifs du le décalage horaire.

SYSTÈME NERVEUX
La vitamine B1 (thiamine), la vitamine B6 et la vitamine B12 contribuent à une fonction psychologique normale et au fonctionnement normal du système nerveux.

Ingrédients

Agent de charge : cellulose microcristalline, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, cyanocobalamine (0,1%), antiagglomérant : silicium dioxyde, mélatonine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine.

Composition

Pour 1 comprimé :

  • Mélatonine - 1,95 mg
  • Vitamine B1 - 1,1 mg (100 % VRN)
  • Vitamine B6 - 1,4 mg ( 100 % VRN)
  • Vitamine B12 - 2,5 µg (100 % VRN)

Prendre 1 comprimé avant de se coucher.


Avertissements

UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT
Uniquement après avis d'un technicien de santé.
CONTRE-INDICATIONS
Aucune connue.
INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES ET AUTRES
Si vous prenez des médicaments sédatifs, des suppléments calmants ou des suppléments pour vous aider à vous endormir, commencez à prendre ce produit uniquement sur recommandation d'un technicien de santé.
Soyez prudent lorsque vous prenez des substances qui augmentent les niveaux de mélatonine, telles que : fluvoxamine, cimétidine, quinolones, œstrogènes (contraceptifs ou substituts hormonaux thérapie) et 5 ou 8-méthoxypsoralène (5 et 8-MOP).
Soyez également prudent lorsque vous prenez des substances qui réduisent les niveaux de mélatonine, telles que : la carbamazépine et la rifampicine. Fumer peut réduire les niveaux de mélatonine.


Recommandé