L'huile essentielle de mélisse est connue sous le nom d'« Élixir de vie » ou « Nectar de vie » car c'est un excellent antidépresseur et aide en cas de crises d'angoisse, de dépressions nerveuses, de crises d'angoisse, de phobies, de panique et de tristesse. Elle inspire joie, espoir et confiance. Il existe de nombreux types d'huiles essentielles sur le marché, mais il faut faire attention à leur composition : la plupart des huiles sont diluées dans des huiles minérales. Même les huiles les plus chères peuvent contenir des ingrédients synthétiques dans leur formule. Privilégiez les huiles pures et biologiques pour garantir 100% de leurs propriétés et éviter les allergies et les irritations. ARÔME : Frais, herbacé et légèrement citronné. INDICATIONS : L'huile essentielle de mélisse est indiquée en cas de dépression, de crises nerveuses, de crises d'angoisse, de phobies, de panique et de tristesse. Facilite la digestion et soulage les crampes d’estomac, les nausées et les vomissements matinaux. Il est également connu pour être un tonique puissant qui maintient le bon fonctionnement de tout notre corps et garantit le bon fonctionnement de tous les systèmes, améliorant ainsi l'immunité et fournissant une force supplémentaire à notre corps.
Ingrédients
Melissa officinalisCONSEILS D'UTILISATION : - Diffuseur : env. 15 gouttes - Bain par immersion : 10 à 15 gouttes d'huile essentielle diluées dans 10 ml d'huile végétale - Compresse : 5 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1/2 litre d'eau - Inhalation : 3 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1 litre d'eau bouillante (vous pouvez inhaler la vapeur pendant 3 à 4 minutes) - Massage : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'huile végétale - Spray environnement : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'eau et/ou d'alcool de grain.
Avertissements
Aucune contre-indication lorsqu’il est utilisé à doses normales. Si vous êtes enceinte, vous devez demander conseil à un aromathérapeute. Les instructions données ici sont uniquement à caractère pédagogique et ne vous dispensent pas de consulter un aromathérapeute.