Solution à base d'EXTRAITS DE PLANTES, de N-ACETYLCYSTEINE et d'OLIGO-ÉLÉMENTS traditionnellement utilisés pour favoriser une bonne fluidité respiratoire. Élimine les mucosités (poitrine ou nez) et calme la toux (sèche ou productive). Neo Peques Mocosytosytos est un sirop pour enfants à base de plantes à action balsamique, expectorante et mucolytique, comme le pin et la mauve, qui sont traditionnellement utilisées en cas de troubles des voies respiratoires supérieures, pour favoriser un flux respiratoire approprié, prévenir le mucus et calmer la toux.
Ingrédients
Eau purifiée, miel, agent de charge (glycérine), édulcorant (fructose), extraits de plantes : fleur de mauve (Malva sylvestris L.), pin sylvestre (Pinus sylvestris L.), plante entière (Drosera rotundifolia L.). ) et feuilles de molène (Verbascum thapus L.), antioxydant (vitamine C), arôme (arôme framboise), acidifiant (acide citrique), N-acétylcystéine, conservateur (sorbate de potassium), épaississant (gomme xanthane), gluconate de manganèse, gluconate de cuivre .Composition
Par 20 ml :- Extrait de mauve (Malva sylvestris L.) - 476 mg
- Extrait de pin (Pinus sylvestis L.) - 238 mg
- Extrait de Drosera (Drosera rotundifolia L.) - 238 mg
- Barbasco Extrait (Verbascum thapsus L.) - 238 mg
- N-acétylcystéine - 50 mg
- Manganèse - 1,82 mg (91% VRN)
- Cuivre - 0,56 mg (56 % de VRN)
À partir de 12 mois. Prendre 0,5 ml/kg de poids corporel par jour. Dose journalière maximale : 20 ml.
Avertissements
Contient du miel. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation équilibrée. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Tenir hors de portée des petits enfants. Ne pas conserver au-dessus de 30°C. Agiter avant utilisation. Une fois ouvert, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans un délai d'un mois. En raison de la présence de substances naturelles, les changements de couleur ou de saveur sont normaux, sans affecter la qualité du produit. Pour les enfants de moins de 3 ans, consultez votre médecin ou votre pharmacien.