Notakehl® est obtenu à partir du champignon Penicillium chrysogenum, dont la pénicilline est également extraite. Parce qu'il s'agit d'une préparation homéopathique, elle ne présente pas les effets secondaires possibles d'un traitement antibiotique, tels que : Éruption cutanée, Fièvre, Bronchospasme, Vasculite, Dermatite exfoliative, Syndrome de Stevens-Johnson, Destruction de la flore intestinale, Anaphylaxie. De cette manière, nous pouvons éviter et surmonter le problème de la multirésistance bactérienne aux antibiotiques. Notakehl® agit spécifiquement sur toutes les infections cutanées causées par Streptococcus et Staphylococcus.
Ingrédients
Pour 1 g de pommade : 100 mg de Penicillium chrysogenume volumemine cellulae (lyophil., stérile.) D3 Excipient(s) : 0,38 g de Lanoline (onguent aux alcools de lanoline), 0,23 g de propylène glycol, 0,13 g d'eau, 0,10 g de Coconuroil frac., 0,03 g de Glycéryl monostéarate 40 – 55, 0,02 g de sulfate de magnésium a heptahydraté, 0,01 g d'acide lactique.Sauf avis contraire d'un médecin, Adultes et adolescents de plus de 12 ans : Appliquer une fine couche sur la zone concernée 1 à 3 fois par jour.
Avertissements
En cas d'hypersensibilité à Penicillium chrysogenum et, par mesure de précaution, cette préparation ne doit pas être administrée. Les effets indésirables ne sont pas connus, mais en raison des composants organiques spécifiques de Notakehl®, une hypersensibilité peut survenir, dans ce cas, arrêtez le traitement et traitez les réactions de manière symptomatique. Les effets secondaires ne sont pas connus. Il n'y a aucune expérience de l'utilisation de ce médicament homéopathique pendant la grossesse ou l'allaitement, il ne doit donc pas être utilisé pendant ces périodes, sauf si avis médical préalable. Vérifier que l'emballage est bien fermé avant utilisation. Ne pas utiliser après le délai indiqué sur l'emballage. Conserver à l'abri de la lumière et à une température inférieure à 25ºC. br> Le produit doit être tenu hors de portée des enfants. La durée du traitement dépend de l'avis du thérapeute. Usage externe.