Huile Essentielle de Thym - Thymus vulgaris Pensé pour donner du courage à son porteur, le Thym était offert aux chevaliers et aux guerriers avant de partir au combat par les dames du Moyen Âge. Durant cette même période, le thym était souvent placé sous les oreillers pour favoriser un sommeil réparateur et conjurer les cauchemars. Les Grecs de l'Antiquité utilisaient le thym dans leurs bains et le brûlaient comme encens dans leurs temples, tandis que les Égyptiens l'utilisaient dans leurs rites d'embaumement. Aujourd'hui, le thym est utilisé comme épice, mais il produit également une huile essentielle puissante qui a effets puissants, nettoyants et purifiants pour la peau. Cependant, en raison de sa teneur élevée en thymol, le thym doit être dilué avec de l'huile de noix de coco fractionnée doTERRA avant application. Le thym a une composition chimique spécifique qui soutient un système immunitaire sain. Utilisations : Ajoutez deux gouttes aux capsules végétariennes et prenez-les pendant l'hiver pour soutenir un système immunitaire sain. À utiliser lors du jardinage pour repousse naturellement les insectes. Utilisez une à deux gouttes sur les plats de viande et les plats principaux pour ajouter une saveur d'herbes fraîches. Diluez avec de l'huile de noix de coco fractionnée et appliquez sur des zones spécifiques de la peau pour purifier et favoriser une peau d'apparence saine. .
Ingrédients
Huile essentielle de thym, Thymus vulgarisDiffusion : utilisez trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix. Usage interne : diluez une goutte dans quatre onces liquides de liquide. Utilisation topique : diluez une à deux gouttes avec de l'huile de noix de coco fractionnée doTERRA et appliquez à la zone souhaitée.
Avertissements
Sensibilité cutanée possible. Garder hors de la portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez ou suivez des soins médicaux, consultez votre médecin. Évitez tout contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.