Les graisses de poisson essentielles à l'homme Les acides gras (AG) oméga 3 sont des AG polyinsaturés essentiels (AGE), et sont dits « essentiels » car ils ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et doivent être consommés sous forme de graisses. Cependant, tous les oméga 3 ne sont pas bénéfiques et il est essentiel d'y prêter attention et de connaître les différences entre eux. AGE Les oméga 3 favorables à l'organisme sont ceux à longue chaîne que l'on retrouve dans les sources alimentaires. comme le saumon. Le choix d'un produit si important pour l'homme et essentiel au bien-être total et à la qualité de vie, suppose une exigence primordiale pour votre corps, devant être une huile de saumon. poisson de qualité, riche en DHA et EPA, extrait dès la première pression à froid et contenant de la Vitamine E pour protéger les cellules d'une oxydation indésirable. L'équilibre Oméga 3 vous offre une excellente concentration d'AGE, extrait dès la 1ère pression à froid. pression, riche en EPA et DHA et complétée par de la Vitamine E, lui confère toute sa pureté et ses caractéristiques essentielles, contribuant au maintien et à la normalisation des fonctions cérébrales, de la vision, de la fonction cardiaque et à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable, assurant une plongée parfaite dans les plaisirs de la vie. . Les acides gras oméga 3, tels que l'acide eicosapentaénoïque (20 atomes de carbone et 5 doubles liaisons) et l'acide docosahexanoïque (22 atomes de carbone et carbone et 6 doubles liaisons), sont des acides gras polyinsaturés essentiels (AGE). , dans lequel la première double liaison de leur molécule se trouve sur le troisième carbone du groupe méthyle terminal. Ils sont dits « essentiels » car ils ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme et doivent être consommés sous forme de graisses. Cependant, tous les oméga 3 ne sont pas bénéfiques et il est essentiel d'en être conscient et de connaître les différences entre eux. Les AGE Omega 3 qui sont favorables à l'organisme sont ceux à chaîne longue que l'on trouve dans les sources alimentaires comme le saumon et ceux à chaîne courte sont moins adaptés et apportent peu de bénéfices. Sachant que dans 100 ml d'huile de saumon il y a environ 16 grammes d'Oméga 3 et dans l'huile de soja ou de canola seulement entre 6 et 7 grammes, on peut vérifier le rôle de l'huile de poisson (saumon) dans la supplémentation nutritionnelle par rapport aux huiles végétales.
Ingrédients
Huile de poisson (oméga 3 : acide eicosapentaénoïque (EPA) 35 %, acide docosahexaénoïque (DHA) 25 %) 70,47 % ; Agents d'enrobage : Gélatine, Glycérine ; Vitamine E naturelle (D-alpha-tocophérol) 0,35% ; Complexe antioxydant (Vitaheess E) : Tocophérols naturels (E-306), Palmitate d'ascorbyle (E-304), Gallate de propyle (E-310)Composition
Pour 2 gélules :- Huile de saumon (1ère pression à froid) - 2000 mg
- Acide eicosapentaénoïque (EPA) - 700 mg
- Acide docosahexanoïque (DHA) - 500 mg
Prendre 2 gélules par jour au cours des repas, à prendre avec de l'eau ou du jus naturel.
Avertissements
Contient des produits à base de poisson. Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d’une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.