Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Omega 7 - 60 capsules - NewFood

€ 8,96

OMEGA 7 est un complément naturel à base d'Argousier, source naturelle d'Omega 7. La prise quotidienne de deux gélules d'OMEGA 7 semble avoir les concentrations nécessaires pour préserver l'hydratation des muqueuses et de la peau. </ Hippophae rhamnoides – Huile de Baie d'Argousier L'Argousier est une plante largement cultivée en Asie, en Europe et au Canada(2). C’est à partir de ses baies qu’on obtient une huile aux caractéristiques particulières. Source naturelle d'antioxydants, cette huile présente une concentration équilibrée en acides gras, vitamines, polyphénols, caroténoïdes (zéaxanthine, ß-carotène et lutéine), tocophérols, flavonoïdes, tanins, acides phénoliques et acide ascorbique, l'huile extraite des baies d'argousier. a suscité un intérêt particulier en raison de sa composition en acide palmitoléique (oméga 7), acide palmitique et acide oléique. Des preuves suggèrent que l'utilisation de l'argousier peut avoir des effets bénéfiques dans le traitement de la peau sèche, affaissée et vieillissante. Il semble favoriser la circulation sanguine, facilitant l'oxygénation de la peau et l'élimination des toxines présentes dans l'épiderme, facteurs qui finissent par retarder le processus de vieillissement, prévenant ainsi les allergies, les infections et les inflammations. Des études rapportent une corrélation négative entre la supplémentation en huile de cette plante et le risque de maladies cardiovasculaires. Ce fait semble être lié à sa capacité à réduire et à retarder la réponse à l'insuline, améliorant ainsi le profil lipidique chez les personnes en surpoids et obèses. Ses apparentes caractéristiques antioxydantes, antibactériennes, cardioprotectrices, antitumorales et anti-inflammatoires ont suscité l'intérêt scientifique. L'acide palmitoléique, un acide gras monoinsaturé oméga 7 qui représente environ 40% de la composition des baies d'argousier, joue un rôle important dans plusieurs mécanismes qui améliorent certains dysfonctionnements cutanés, les modifications de l’hydratation des muqueuses et la santé vaginale. Les concentrations de cet acide dans le sébum corporel semblent avoir des propriétés antimicrobiennes contre les bactéries à Gram positif, permettant l'auto-désinfection de la surface de la peau et la rendant efficace dans le traitement préventif des infections des plaies. Il semble également avoir des effets bénéfiques dans le traitement de l'hyperpigmentation cutanée, de l'hypercholestérolémie, permettant une augmentation du taux de cholestérol HDL et une diminution du taux de cholestérol plasmatique, dans le contrôle de la résistance à l'insuline, dans la diminution des dépôts ectopiques de lipides dans le foie, dans le traitement du diabète et du dysfonctionnement hépatique.

Ingrédients
Huile de baies d'argousier (Hippophae rhamnoides) ; Gélule : gélatine, glycérine.

Composition
Pour 2 gélules :

  • Huile de baies d'argousier - 1000 mg

Prendre 2 gélules deux fois par jour, de préférence au cours d'un repas, pendant deux semaines puis réduire à 1 gélule deux fois par jour, ou selon les recommandations d'un professionnel de santé.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ce complément ne doit pas être utilisé en cas de grossesse ou d'allaitement. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des ingrédients de la formulation ni lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.


Recommandé