Avec de la vitamine C, de la vitamine D, du zinc, du sélénium, du calcium et de l'iode, ainsi que d'autres vitamines, minéraux et autres nutriments. Avec de la vitamine D, qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Avec du calcium et de la vitamine D, nécessaires à la croissance et au développement normaux des os chez les enfants, et de l'iode qui contribue à la croissance normale des enfants.
Ingrédients b >
Composition
Par dose quotidienne :- Vitamine A - 300 µg;
- Vitamine D - 10 µg;
- Vitamine E - 36 mg
- Vitamine K - 59 µg;
- Vitamine C - 200 mg;
- Vitamine B1 (thiamine) - 1,2 mg;
- Vitamine B2 (riboflavine) - 2,1 mg;
- Niacine - 18 mg;
- Vitamine B6 - 1,8 mg;
- Acide folique - 200 µg ;
- Vitamine B12 - 5 µg;
- Biotine - 100 µg;
- Acide pantothénique - 12 mg;
- Calcium - 120 mg ;
- Magnésium - 60 mg;
- Fer - 6 mg;
- Zinc - 3 mg
- Cuivre - 500 µg;
- Magnésium - 60 mg;
- Fer - 6 mg;
- Zinc - 3 mg
- Cuivre - 500 µg; li>
- Manganèse - 0,75 mg;
- Sélénium - 10 µg;
- Chrome - 10 µg;
- Molybdène - 20 µg;
- Iode - 50 µg ;
- Bioflavonoïdes d'agrumes - 3 mg;
- Bétacarotène - 2 mg;
- Lutéine - 800 µg;
- Lycopène - 200 µg
Prendre le contenu d'un sachet (= portion journalière) chaque jour, pendant ou après un repas. La portion journalière peut être répartie sur toute la journée ou, si nécessaire, prise en une seule fois.
Avertissements
Orthomol® junior C plus contient de l'iode. Si votre enfant souffre d'un dysfonctionnement thyroïdien, veuillez consulter votre professionnel de santé avant de prendre ce produit. Orthomol® junior C plus contient les substituts du sucre xylitol et sorbitol. En cas de prise excessive, ils peuvent avoir un effet laxatif. La portion journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée et à un mode de vie sain. > Tenir hors de portée des enfants.