En cas d'infection à Helicobacter pylori, il contribue à réduire la charge bactérienne gastrique. - Aide à améliorer les inconforts gastriques les plus courants : réduisant l'acidité et les douleurs d'estomac et améliorant la mauvaise digestion. Qui n'a pas souffert d'un épisode de brûlures d'estomac après un repas ? Ou qui n’a pas eu une digestion lente et lourde qui a provoqué un inconfort prolongé après avoir mangé ? Ou même une douleur intense au « creux de l'estomac » ? Les statistiques officielles montrent qu'un pourcentage très élevé de la population espagnole souffre régulièrement d'inconfort gastrique : près d'un tiers souffre de brûlures d'estomac, 30 à 45 %. % souffrent de dyspepsie ou de digestion difficile et un peu plus de 50 % sont infectés, sans même le savoir, par Helicobacter pylori, une bactérie qui peut provoquer des douleurs à l'estomac, des brûlures d'estomac, des inconforts, des nausées, une mauvaise digestion... Que pouvons-nous faire ? Quel que soit l'inconfort gastrique que nous éprouvons, il est recommandé de suivre quelques mesures générales : manger lentement, bien mâcher les aliments, attendre 2 heures entre la fin de manger et le coucher, éviter les aliments qui nous savons qu'ils sont mauvais pour nous... De plus, nous pouvons profiter des avantages que les ingrédients naturels, dont l'activité est soutenue par des études scientifiques, peuvent nous apporter.
Ingrédients
Édulcorants : Xylitol, Sorbitol ; Agents antiagglomérants : Stéarate de Magnésium, Dioxyde de Dilicium ; Arôme.Composition
Pour 2 comprimés :- Pylopass® (Lactobacillus reuteri) - 200 mg
- Réglisse déglycyrrhisée, Glycyrrhiza glabra, racine - 50 mg
- Aloe vera, Aloe barbadensis Miller, pulpe de feuille - 40 mg
- Gingembre , Zingiber officinalis, racine/rhizome - 1 mg
- Huile essentielle de menthe - 2 mg
- Carbonate de calcium - 600 mg
- - Calcium - 240 mg ( 30% VRN )
Prendre 1 comprimé au déjeuner et 1 au dîner. Mâcher ou dissoudre le comprimé dans la bouche.
Avertissements
Il ne doit pas être pris pendant la grossesse et l'allaitement. Il ne doit pas être pris en cas d'allergie ou d'intolérance à l'un de ses ingrédients. Séparez la prise de Pilogastril de la prise de médicaments d'au moins 1 heure. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.