Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Pré-Entraînement Impact Pomme Verte - 400g - Gold Nutrition

€ 32,85

Force et explosion maximales

Si votre objectif dépend de la force d'impact, de la masse musculaire et de l'énergie, c'est la formule que vous recherchez.

Pre-Workout Impact aide à la régénération musculaire et retarde la fatigue, garantissant que vous donnez le maximum à l'entraînement. Il associe de la L-arginine (stimulateur de vasodilatation), de la caféine (effet ergogène), des extraits de plantes de Maca et de Guarana, qui ont un effet stimulant, augmentant la résistance physique et réduisant la sensation de fatigue.

Impact pré-entraînement est une formule qui favorisera la force explosive, la croissance de la masse musculaire, l'augmentation de l'énergie, et en même temps retardera l'apparition de la fatigue et facilitera la récupération et la régénération musculaire. Ce qui le différencie des autres pré-entraînements est le suivant :

– Des quantités étudiées plus efficaces de chacun des ingrédients ;
– Le fait que la caféine soit extraite des grains de café (plus naturel que anhydre caféine d'origine synthétique);
– En plus de la caféine, ses propriétés énergisantes sont également dues à la maca et au guarana.

Arginine
La L- Arginine est un acide aminé conditionnellement essentiel. L'une des voies métaboliques qui utilise la L-Arginine comme substrat est la synthèse de l'oxyde nitrique.
Plusieurs études montrent que l'oxyde nitrique augmente le flux sanguin dans le cerveau, permettant un meilleur apport d'oxygène et d'autres nutriments essentiels au bon fonctionnement. .cérébral.

Citrulline
La citrulline est un acide aminé qui appartient au cycle de l'urée, synthétisé à partir de l'arginine et de la glutamine dans les entérocytes. Une étude réalisée en 2002 par Bendahan et al a démontré que la citrulline augmente les performances aérobies, avec une augmentation de 34 % de l'énergie aérobie produite, une réduction de la sensation de fatigue et une amélioration du taux de récupération, avec une augmentation de 20 % de la phosphocréatine.

Créatine monohydratée
La créatine est un dérivé d'acides aminés, produit naturellement par l'organisme, et se trouve essentiellement dans les muscles.
De nombreuses études ont montré que, selon Divers facteurs, notamment la forme physique du sportif, une supplémentation en créatine permettent une augmentation de 10 à 40 % des taux de créatine et de phosphocréatine dans le muscle. Sa supplémentation à court ou à long terme a démontré des améliorations des performances lors d'exercices de haute intensité, associées à des niveaux accrus de phosphocréatine.

Taurine
La taurine est un acide aminé non essentiel, qui est trouvé principalement dans la rétine, le muscle squelettique et cardiaque, qui agit comme un neurotransmetteur qui inhibe l'hormone catabolique noradrénaline.
Des études ont montré que la supplémentation en taurine réduit la fatigue causée par un exercice physique intense et augmente la vigilance mentale.

Caféine
La caféine a été largement utilisée comme élément ergogène, ayant montré une amélioration des performances, même à faibles doses. L'effet thermogénique de la caféine anhydre a fait l'objet de plusieurs recherches. Elle apparaît plus avantageuse que la consommation de café pour augmenter les performances sportives.
La supplémentation en caféine est particulièrement pertinente dans les sports d'endurance, de par son action sur différents tissus. L'un des effets les plus prononcés se produit au niveau du système nerveux central (SNC), agissant comme un antagoniste de l'adénosine, empêchant ainsi la sensation de fatigue.
La caféine semble également agir au niveau du substrat énergétique pendant l'exercice. , épargnant le glycogène et augmentant la mobilisation des acides gras libres pour les utiliser comme source d'énergie. Pendant la phase de récupération, il peut favoriser le remplacement du glycogène. L'augmentation de la libération de bêta-endorphines sera une autre façon par laquelle la caféine aura un effet bénéfique sur la performance.

Maca
Aussi appelée Ginseng des Andes, elle est utilisée depuis l'époque des Incas comme tonique capable d'augmenter la capacité physique et de maintenir le bon fonctionnement de l'organisme.Il est utilisé pour soulager les symptômes de déséquilibre hormonal ; augmente l'énergie et la vitalité, améliore les performances physiques et mentales, maintient un bon équilibre dans le corps et aide à réduire la fatigue physique et mentale.

Guaraná
Le Guaraná (Paullinia cupana) est utilisé depuis des siècles par les autochtones. communautés d'Amazonie, connues pour provoquer des effets stimulants et thérapeutiques, d'autres améliorations de l'humeur et des performances physiques ont également été attribuées au guaraná. Bien que l’on pense que ces effets sont principalement dus à la caféine, des preuves font également état d’effets provenant d’autres constituants, tels que les tanins, les flavonoïdes et les saponines, qui lui confèrent une capacité antioxydante. Le Guarana semble également avoir un effet psychoactif, notamment en termes d'augmentation de la vigilance, un effet avantageux pour tout sportif !



Ingrédients

L-arginine, créatine monohydratée, additif (acide citrique), L-citrulline, bêta-alanine, taurine, arôme, Coffeine® (caféine anhydre naturelle issue des grains de café), colorant (E141), Lepidium meyenni W. (racine), extrait de guarana (Paullinia Cupana K., graine, 12% caféine), édulcorant (sucralose). Peut contenir des traces de gluten, de lait, d'œuf, de soja et de lupin.

Composition

Par portion (22 g) :

  • L-Arginine - 4800 mg
  • Monohydrate - 3800 mg
  • L-Citrulline - 3500 mg
  • Bêta- Alanine - 3500 mg
  • Taurine - 1000 mg
  • Caféine anhydre - 250 mg
  • Poudre de racine de maca - 200 mg
  • Extrait de guarana - 125 mg

Prendre une portion (1 shake) 30 à 45 minutes avant l'entraînement. Pour préparer un smoothie, ajoutez une mesure rase (22 g) à 250 ml d'eau. Bien mélanger et boire.

Avertissements

Déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi qu'en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formule. Déconseillé en cas d'insuffisance rénale. Si vous prenez des médicaments hypotenseurs, contactez votre professionnel de la santé avant de prendre ce produit. L'ingestion de bêta-alanine peut provoquer des sensations de picotements et/ou des bouffées vasomotrices. Contient de la caféine.



Recommandé