Syndrome prémenstruel Ménopause Protection cardiovasculaire Fharmonat Onagra est la source entièrement naturelle d'extrait d'onagre pour aider à soulager l'inconfort causé par les symptômes du syndrome prémenstruel. L'onagre était à l'origine utilisée par les Indiens d'Amérique comme nourriture et ils fabriquaient des cataplasmes à partir de la plante entière pour accélérer la cicatrisation des plaies. Ce n’est que dans les années 1930 que l’onagre a commencé à être largement utilisée pour traiter divers problèmes tels que l’eczéma, l’arthrite et la fragilité des cheveux et des ongles. Actuellement, l'onagre est principalement utilisée par les femmes pour aider à soulager la douleur et l'inconfort causés par le syndrome prémenstruel (SPM), qui comprennent : - Douleur et sensibilité dans les seins - Règles douloureuses - Maux de tête - Dépression - Irritabilité - Ballonnements L'onagre n'est pas seulement efficace pour traiter les symptômes des riches en TPM la teneur en acides gras oméga-3 peut également être bénéfique pour soutenir une excellente santé et fonction cardiovasculaire. L'onagre peut aider à réduire les taux élevés de cholestérol et de sucre dans le sang.
Ingrédients
Oenothera biennis, onagre (huile) (minimum teneur en 10% d'Acide Gamma Linolénique - GLA) 72,08% ; Vitamine E (D-Alpha-Tocophérol) 0,89 % ; Agents d'enrobage : Glycérine, Gélatine.Composition
Par dose quotidienne :- Oenothera biennis, Onagre - 1050 mg
- (GLA - 105 mg)
- Vitamine E - 13,4 mg (112 % VRN)
Prendre 1 capsule par jour, de préférence après le petit-déjeuner.
Avertissements
Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’un des ingrédients de ce produit. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. A conserver à une température ne dépassant pas 25°C, dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil. Tenir hors de portée des enfants.