Chaque capsule probiotique Vitalize contient 5 milliards de bactéries réparties sur 10 souches bactériennes différentes. Avec de l'inuline comme prébiotique ajouté. Les gélules sont conditionnées sous blister pour une meilleure qualité et durée de conservation. Vitalize Probiotics convient aux adultes et aux enfants âgés de 12 ans et plus. Probiotiques - Les bactéries intestinales bénéfiques pour l'organisme. Nos intestins sont peuplés d’environ 1,5 kg de bactéries. Ces bactéries sont très importantes pour notre santé et aident à la digestion des aliments. Vitalize Probiotics contient 5 milliards d'unités formant colonies par capsule, provenant de 10 souches bactériennes différentes qui se retrouvent dans l'intestin.
Ingrédients
p >Mélange de 10 probiotiques - 5 milliards d'ufc/capsules, Bifidobacterium animalis - 0,5 milliard de cages/capsules, Bifidobacterium bifidum - 0,5 milliards de cages/capsules, Bifidobacterium longum - 0,5 milliards de cages/capsules, Lactobacillus acidophilus - 0,5 milliards de cages/capsules , Lactobacillus casei - 0,5 milliard de cages/capsules, Lactobacillus paracasei - 0,5 milliards de cages/capsules, Lactobacillus plantarum - 0,5 milliards de cages/capsules, Lactobacillus rhamnosus - 0,5 milliards de cages/capsules, Lactobacillus salivarius - 0,5 milliards de cages/capsules, Enterococcus faecium - 0,5 milliards de cages/capsules, Inuline (prébiotiques) - 80 mg/capsule.Prendre 2 gélules par jour avec de l'eau, 15 minutes avant de manger. Un pour le petit-déjeuner et l'autre pour le dîner.
Avertissements
Ne pas dépasser les doses recommandées. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Conserver dans un endroit sec à une température inférieure à 25ºC. Conserver hors de portée des enfants. Protéger de la lumière et de la chaleur. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un de ses constituants. En raison du manque d'études qui confirment la sécurité d'utilisation en cas de grossesse et d'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale.