Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Prosta-Logic - 60 cápsulas - Kyolic

€ 38,69

La prostate est l'organe le plus courant où des problèmes apparaissent dans le système génito-urinaire masculin, et l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) est l'une des pathologies les plus courantes. Elle se caractérise par une hypertrophie et une inflammation de la prostate, accompagnée d'une diminution du débit urinaire et d'une fréquence accrue des mictions, surtout la nuit.

Prosta-Logic® – Santé de la prostate
Kyolic Prosta Logic est un supplément unique , créé par le célèbre urologue nord-américain, le Dr James Balch, pour maintenir la santé de la prostate. Cette formule contient de l'extrait d'ail vieilli Kyolic®, du palmier nain, de l'huile de graines de citrouille, du Pygeum africanum, du lycopène et du zinc, des ingrédients qui favorisent le fonctionnement normal de la prostate et le maintien de sa structure, comme l'ont démontré plusieurs études. /br>
Kyolic® Prosta Logic® est idéal pour aider à contrôler les symptômes associés à l'hypertrophie bénigne de la prostate, tels que l'inflammation et l'œdème de la prostate, la diminution du jet urinaire et l'augmentation du nombre de mictions nocturnes, étant ainsi l'allié idéal. pour améliorer la qualité de vie de ces patients.

Palmier nain - Palmier nain (Serenoa repens) :
Des études pharmacologiques démontrent que cette plante, un petit palmier originaire d'Amérique du Nord, a activité antiandrogène, antiproliférative et anti-inflammatoire. L'action antiandrogène est due à sa capacité à inhiber l'activité de la 5 alpha-réductase, l'enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone, l'hormone responsable de l'hypertrophie de la prostate.
En termes de symptômes, il y a quelques améliorations comme l'augmentation dans le jet urinaire, la réduction du nombre moyen de mictions nocturnes et diurnes et la diminution des résidus urinaires et des douleurs lors de la miction.
Le palmier nain, contrairement aux médicaments les plus utilisés pour traiter l'HBP, n'a aucun effet indésirable sur la sexualité. fonction, car il ne réduit pas la puissance ou l’appétit sexuel. Le palmier nain est bien toléré, a une efficacité clinique bien démontrée et améliore significativement la qualité de vie des patients atteints d'HBP.

Pygeum africanum :
Cette plante inhibe l'activité de l'enzyme T5-b réductase, ce qui stimule l’augmentation de la taille de la prostate. Pygeum africanum inhibe également les enzymes inflammatoires lipoxygénase et oxygénase. Il agit comme un anti-inflammatoire et un diurétique, ce qui réduit le gonflement et l'inflammation de la prostate.

Extrait d'ail vieilli (EAE) :
L'un des principaux composés de l'EAE, la S-allylmercaptocystéine ( Il a été démontré que SAMC) inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la prostate humaine jusqu'à 70 % in vitro. Le traitement par SAMC peut réduire considérablement les taux de PSA, considéré comme le marqueur des cellules de la prostate. Il a également été démontré que l'EAE augmente l'activité des cellules du système immunitaire, ce qui peut éliminer les cellules cancéreuses.

Lycopène :
C'est un caroténoïde de la même famille que le bêta-carotène qui donne aux légumes leur couleur rouge. C'est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres responsables de l'inflammation des tissus de la prostate. Elle est prédominante dans la prostate, les testicules et les glandes surrénales. Certaines études rapportent qu'il existe une association entre une alimentation riche en lycopène (à base de tomates et leurs dérivés) et une réduction du cancer de la prostate.

Graines de citrouille :
Son huile contient des acides gras, ingrédients essentiels qui sont utiles au maintien de la santé de la prostate. Ils améliorent le débit urinaire, réduisent la fréquence et les résidus urinaires. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et un effet revitalisant sur la prostate. Ils agissent comme un stimulant dans la production d'hormones mâles.

Zinc :
Ce minéral est plus concentré dans la prostate que dans tout autre organe et aide à renforcer le système immunitaire et à supprimer les dommages causés. par les radicaux libres eux-mêmes, et aussi en faisant partie d'enzymes antioxydantes, comme la superoxyde dismutase. Inhibe l'activité de l'enzyme 5-alpha-réductase. Le zinc réduit également la liaison des hormones mâles aux récepteurs, permettant ainsi une plus grande excrétion. Pour une prévention et un traitement adéquats de l’HBP, une supplémentation en zinc est essentielle. Le zinc réduit la taille de la prostate et les symptômes associés à cette pathologie. Le picolinate de zinc est le meilleur moyen d'absorber le zinc compte tenu de sa biodisponibilité.

Ingrédients

Gélatine, huile de germe de blé, extrait de palmier nain (85-95 % d'acides gras), extrait d'ail vieilli™, huile de graines de citrouille, extrait de Pygeum africanum (12 % de stérols), cire d'abeille, lycopène, citrate de zinc. Sans : conservateurs, sucres, sodium, produits laitiers, levure, gluten, colorants et arômes artificiels.

Composition

Pour 2 gélules :

  • Palmier nain/Palmier nain (85 % d'acides gras libres) - 320 mg
  • Extrait d'ail vieilli - 200 mg
  • Huile de graines de citrouille - 100 mg
  • Pygeum africanum - 100 mg
  • Lycopène - 5 mg
  • Zinc - 15 (150 % DDR)

Prendre une capsule deux fois par jour, avec les repas. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée.

Avertissements

Si vous prenez des anticoagulants ou des antihypertenseurs, contactez votre professionnel de la santé avant de prendre ce produit.
Non recommandé si vous êtes allergique à l'un des constituants.
Arrêtez de prendre ce produit pendant 2 semaines avant une intervention chirurgicale programmée.


Recommandé