PROSTALIVIUM de Fharmonat est un produit pour le soulagement symptomatique de l'hyperplasie bénigne de la prostate. Contient les ingrédients suivants : Chou Rouxa – appartient à la même famille que le brocoli et le chou-fleur, c'est-à-dire la famille des Brassica, qui ont tous un pouvoir antioxydant, qui vient de leur richesse en polyphénols, et régulateur du système immunitaire. Elle est riche en chlorophylle, en vitamine C et en glucosinolates, qui sont des agents anticancéreux qui aident à protéger la prostate. Graines de citrouille – connues pour leur richesse en zinc, un minéral essentiel à la santé de la prostate. Ils sont anti-inflammatoires et combattent l'inflammation de la prostate. Serenoa repens, Sabal ou palmier nain – Réduit l'inflammation de la prostate et l'œdème prostatique. Il est responsable de la diminution de l'activité androgène (production de testostérone), à travers l'inhibition de l'enzyme 5-Alpha-Réductase. Extrait hydrophile de Pygeum africanum – c'est une prune africaine connue pour réduire œdème de la prostate et son inflammation chronique. Il inhibe également l'activité de l'enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone. C'est le produit qui est responsable de l'hypertrophie de la prostate lorsqu'il est présent dans le sang à des niveaux élevés. African Pygeum aide également à résoudre les problèmes de miction associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate. Utilisés avec Serenoa repens, ils produisent de meilleurs effets, car l'action de l'un renforce celle de l'autre. Par conséquent, ils agissent tous deux en synergie. Vitamine C – connue pour ses actions antioxydantes et normalisant le fonctionnement du système immunitaire. Dans le traitement de la prostate, son rôle anti-inflammatoire et facilitant l'absorption des minéraux, notamment du zinc et du sélénium, est important. Zinc et sélénium – deux minéraux essentiels à la santé de la prostate, en particulier dans la protection des cellules de la prostate contre l'oxydation et la formation de nodules. Les deux minéraux sont de bons antioxydants.
Ingrédients
Eau purifiée ; Brassica oleracea, chou violet ; Curcubita pepo, graines de citrouille ; Vitamine C, acide ascorbique ; Gomme Xanthane (stabilisant); Vitamine E, DL-alpha-tocophérol ; Enzymes pectinolytiques et hémicellulastiques ; Cycloheptamylose; Zinc; Acide Sorbique (conservateur); Acésulfame K; Sélénite de sodium ; Huiles essentielles de Thymus vulgaris, Thym et Cupressus sempervirens, Cyprès.Composition
Par dose journalière :- Ext. Brassica oleracea hydrophile, Chou rouge - 1500 mg
- Ext. Curcubita pepo hydrophile, Graines de citrouille - 1500 mg
- Ext. Serenoa repens hydrophile, Sabal - 1500 mg
- Ext. Pygeum africanum hydrophile, Pigeum d'Afrique - 500 mg
- Vitamine C - 80 mg
- Zinc - 10 mg
- Sélénium - 55 µg </ul >
Prendre 1 ampoule au petit-déjeuner et 1 avant le dîner, diluées dans un demi-verre d'eau ou de jus.
Avertissements
Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. A conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière. Conserver hors de la portée des enfants.
/br> Ne pas prendre en cas d'hypersensibilité à l'un de ses composants. Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée. Si vous prenez une spécialité pharmaceutique ou si vous souffrez d'une maladie, consultez votre médecin ou technicien de santé avant de prendre ce supplément. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Agiter avant utilisation.