Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

R17 Tumores, Quistos, Miomas 50ml - Dr. Reckeweg

€ 13,06

Acidum lactique
Découragement et asthénie ; aversion pour le travail et la lecture; dyslexie/dysmnésie ; sensible au bruit, n'a pas envie de parler (préfère le silence) ; troubles du métabolisme cellulaire; aide à l'élimination des radicaux acides, favorise la montée du pH organique ; amélioration du terrain inflammatoire et/ou dégénératif.

Tripudiens Naja
Asthénie générale ; stimuler la régénération des tissus néoplasiques; douleur thoracique irradiant vers l'épaule et le bras gauche.

Scrophularia nodosa
Régénérateur cellulaire ; nodules mammaires (indolores ou non) bénins ou non ; néoplasmes, notamment recto-sigmoïdes ; ulcères douteux; adénopathies chroniques.

Ingrédients

10 ml contiennent : Acidum lacticum D6 1 ml, Naja tripudians D12 1 ml, Scrophularia nodosa D6 1 ml, Ethanolum/Aqua purificata. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande. Contient 37% d'alcool.

Sauf indication contraire, la dose chez l'adulte est, dans les situations aiguës, de 5 à 10 gouttes, diluées ou non dans un peu d'eau, 3 fois par jour, 30 minutes avant les repas. Enfants de 6 à 12 ans, c'est 3 à 5 gouttes, enfants de plus de 12 ans, c'est 5 à 8 gouttes, conformément à ce qui précède. NB Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les nourrissons et les enfants de moins de 6 ans.

Avertissements

Ce médicament contient 37 % (vol.) d'éthanol (alcool) par dose, c'est-à-dire de 103 mg/dose minimale jusqu'à 206 mg/dose maximale ; Nocif pour les personnes souffrant d'alcoolisme ; À prendre en considération lorsqu'il est utilisé chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et dans les groupes à haut risque tels que les patients souffrant de problèmes hépatiques et d'épilepsie ; Administrer ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement uniquement après avis d'un professionnel de santé connaissant la thérapeutique ; Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les nourrissons et les enfants de moins de 6 ans ; Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée ; Garder hors de la portée des enfants.


Recommandé