Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

R66 Palpitação, Aperto na garganta, dores no peito – 50ml -

€ 13,06

Iberis amara
Douleur thoracique à l'effort ; pouls lent; palpitations avec effort mineur, éventuellement accompagnées de vertiges et de lourdeur ou de pression dans le précordium (poitrine/cœur) et dans la région du foie ; sensation d'arrêt cardiaque; rots; tendance à perdre des selles ; aggravation nocturne, avec battements cardiaques évidents ; soulagement lorsqu'il y a des sécrétions bronchiques qui sont expulsées.

Leonurus hearta
Symptômes cardiaques d'origine nerveuse ; antiarythmique; stabilise la tension.

Laurier-rose
Mauvaise mémoire, difficulté de compréhension, indolence ; vertiges matinaux, au réveil et en baissant les yeux ; vision double et douleur oculaire; sensation de vide dans la poitrine, avec palpitations ; douleur thoracique aggravée par le fait de se pencher en avant ; manque de force dans les jambes, tremblements ; froid dans les extrémités ; dyspepsie et éruptions cutanées concomitantes à des troubles cardiaques, en particulier chez les personnes obèses ; émission involontaire de gaz (avec mauvaise odeur) et même de matières fécales et d'urine ; envie de boissons alcoolisées.

Spartium scoparium
Douleurs thoraciques telles que douleurs lancinantes et palpitations ; la nuit, il faut se lever et marcher ; s'aggrave en position couchée sur le côté gauche ; hypotension.
Sumbulus moschatus - sensation de boule (oppression) dans la gorge ; palpitations, la « détresse » pouvant irradier vers le bras gauche ; tachycardie ou arythmie émotionnelle; insomnie; les bouffées de chaleur; abdomen distendu; s'améliore en se distrayant.

Ingrédients

10 ml contiennent : Iberis amara D4 1 ml, Leonurus hearta D4 2 ml, Oleander D4 1 ml, Spartium scoparium D4 2 ml, Sumbulus moschatus D4 2 ml, Ethanolum / Aqua purificata. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande. Contient 39% d'alcool.

La dose pour l'adulte est, en situation aiguë, de 5 à 10 gouttes diluées ou non dans un peu d'eau, toutes les 30 ou toutes les 60 minutes, jusqu'à un maximum de 12 prises par jour ; Il faut éviter de le mélanger avec de la nourriture. Une fois les symptômes améliorés, réduisez la dose à 3 fois par jour, 30 minutes avant les repas – ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.

Attention : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée ; Si vous prenez des médicaments ou si vous êtes hypersensible à l'un de ses composants, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez un médecin ou un technicien de santé avant de prendre ; Garder hors de la portée des enfants. Ce médicament est uniquement destiné à être utilisé chez l’adulte.

Avertissements




Recommandé