Également connue sous le nom de Tangor et Temple Orange, la mandarine rouge a un arôme doux, citronné et légèrement floral semblable à celui de l'orange. L'écorce de mandarine est utilisée pour produire trois huiles essentielles différentes : la mandarine verte, la mandarine jaune et la mandarine rouge. L'huile essentielle de mandarine rouge est obtenue à partir du fruit de mandarine le plus mûr. Comme beaucoup d’autres huiles d’agrumes, l’huile essentielle de mandarine rouge est un sous-produit de l’industrie des fruits frais extrait pour la production de jus et d’huile essentielle. La mandarine rouge est considérée comme la plus douce des huiles d'agrumes et se combine harmonieusement avec différentes huiles essentielles. - Elle peut être ajoutée à un verre d'eau, une salade de fruits ou un smoothie pour ajouter de la douceur. - Se mélange bien avec les huiles essentielles de basilic, bergamote, cardamome, cassia, cannelle, clou de girofle, pamplemousse, citron, citron vert et orange sauvage. - La mandarine est l'un des agrumes les plus populaires.
Ingrédients
Huile de mandarine rougeUtiliser dans l'eau tout au long de la journée pour enrichir sa saveur. - Ajoutez à votre smoothie ou yaourt du matin. - Utilisez dans une grande variété de desserts et de plats savoureux. INDICATIONS D'UTILISATION : Pour l'alimentation assaisonnement
Avertissements
Utiliser uniquement dilué. Ne prenez pas plus d'une goutte par jour. Garder hors de la portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec la peau, éviter l'exposition aux rayons UV pendant au moins 12 heures.