Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Rekin 20 - 10 ampolas bebíveis - Dr. Reckeweg

€ 21,48

Glandula suprarenalis (suis)
Asthénie, perte de poids ; myasthénie; terrain atopique (problèmes allergiques) ; la maladie d'Addison ; hypotension.

Glandula thymi (suis)
Épuisement ; anomalies de croissance; Le syndrome de Down.

Hypophyse (suis)
Glande régulatrice des glandes endocrines (système hormonal organique) ; modifications des cycles ovulatoires/hormonaux, dysménorrhée ; galactorrhée; maladies du tissu conjonctif.

Ovarium (suis)
Modifications des cycles ovulatoires/hormonaux, infertilité.

Pancréas (suis)
Insuffisance pancréatique, diabète sucré ; malabsorption.

Thyreoidinum (suis)
Régulation thyroïdienne (hypothyroïdie/hyperthyroïdie) ; hypercholestérolémie.

Ingrédients

2 ml contiennent : Glandula suprarenalis (suis) D12 0,2 ml, Glandula thymi (suis) D12 0,2 ml, Hypophyse (suis) D12 0,2 ml, Ovarium (suis) D12 0,2 ml, Pancréas (suis) D12 0,2 ml, Thyréoïdine (suis) D12 0,2 ml. Autres ingrédients : eau pour préparations injectables et chlorure de sodium pour isotoniser. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande.

Sauf indication contraire, la dose est initialement d'une ampoule par jour pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Par la suite, réduire l'administration à 1 à 2 ampoules par semaine. Le contenu de l'ampoule doit être dilué dans un peu d'eau, à boire tout au long de la journée.
La solution ne contenant pas de conservateurs, les ampoules, une fois ouvertes, doivent être utilisées immédiatement, afin de garantir la stérilité. .






Attention : Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants de moins de 12 ans ; Vous ne devez administrer ce médicament que pendant la grossesse et l'allaitement et, en cas de dysfonctionnement de la glande thyroïde, après avis d'un professionnel de santé connaissant le traitement ; L'administration simultanée d'autres médicaments agissant sur la glande thyroïde ne doit être effectuée qu'après accord médical ; Une aggravation de courte durée des symptômes peut survenir, mais elle est inoffensive.


Avertissements




Recommandé