Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Rekin 63 - 10 ampolas bebíveis - Dr. Reckeweg

€ 21,48

Aesculus
Action veinotonique, anti-hémorragique, anti-inflammatoire, réduisant la fragilité capillaire ; les varices et les hémorroïdes qui ressemblent à des aiguilles et brûlent, avec peu de saignements, s'améliorent avec des bains froids et un exercice modéré (par exemple la marche).

Cuprum aceticum
Crampes dans les muscles des jambes (et lors des relations sexuelles ); tics douloureux du visage (paupières) ; spasmes des muscles lisses (hoquet, crampes, intolérance au dispositif intra-utérin) ; athérosclérose.

Potentilla anserina
Spasmes, crampes musculaires dans le mollet.

Secale cornutum
Crampes ; claudication intermittente (douleurs dans les jambes en marchant) ; paresthésies (picotements ou « raideur ») dans les extrémités ; Syndrome de Raynaud (mauvaise circulation périphérique – acrocyanose) ; bien que la peau soit froide, elle ressent une sensation de brûlure qui est « paradoxalement » soulagée par le froid ; une mauvaise circulation peut entraîner des ulcères cutanés et une gangrène des doigts.

Tabacum
Nausées ; faiblesse; salivation; vasoconstriction avec peau froide et transpiration ; artérite périphérique avec claudication intermittente et refroidissement du membre atteint.

Veratrum album
Cyanose des extrémités, pouvant provoquer des crampes dans les jambes ou les doigts ; prostration et asthénie intense; visage pâle; sensation d'avoir froid (le corps est froid), avec des sueurs froides (surtout au niveau du front) et une peau froide contrastant avec la sensation de brûlure interne qui donne envie de boissons fraîches ; palpitations et pouls lent ; douleurs abdominales ressemblant à des crampes ; vomissements et pré-syncope ; Cela s'améliore si vous marchez.

Ingrédients

2 ml contiennent : Aesculus D6 0,6 ml, Cuprum aceticum D6 0,2 ml, Potentilla anserina D6 0,4 ml, Secale cornutum D6 0,2 ml, Tabacum D6 0,2 ml, Veratrum album D6 0,2 ml. Autres ingrédients : eau pour préparations injectables et chlorure de sodium pour isotoniser. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande.

Sauf indication contraire, dans les situations aiguës, la dose est de 1 ampoule par jour pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans et de 4 ampoules par semaine pour les enfants de 6 à 12 ans. Après amélioration des symptômes, réduire l'administration à 2 à 3 ampoules par semaine chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans et à 1 à 2 ampoules par semaine chez les enfants âgés de 6 à 12 ans.
Le contenu de l'ampoule doit être dilué dans un peu d'eau, à boire tout au long de la journée.
La solution ne contenant pas de conservateurs, les ampoules, une fois ouvertes, doivent être utilisées immédiatement, afin de garantir leur stérilité.



Attention : A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière ; Ne pas dépasser la dose recommandée; Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez une spécialité pharmaceutique ou si vous souffrez d'une maladie, consultez votre médecin ou technicien de santé avant de prendre ce supplément ; Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain ; Tenir hors de portée des enfants.


Avertissements




Recommandé