INDICATIONS DE BON USAGE - Modulateur actif de la normalisation des valeurs de cholestérol - Dyslipidémies - Taux de cholestérol total élevé - Taux de cholestérol LDL élevé - Taux de cholestérol HDL faible - Des triglycérides élevés Niveaux normaux de cholestérol Les stérols végétaux contribuent au maintien d'un taux de cholestérol normal dans le sang. L'effet bénéfique est obtenu avec une dose quotidienne de 0,8 g de stérols/stanols végétaux. Vaisseaux sanguins La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins . Antioxydant La vitamine C et la vitamine E contribuent à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable.
Ingrédients b>
Stérols végétaux, agent de charge : cellulose microcristalline, Monascus purpureus (Riz rouge fermenté ; contenant de la monacoline K), Acide L-ascorbique, Lycospersicum esculentum (Tomate ; extrait concentré contenant du Lycopène), D- alpha-tocophérol 50 %, resvératrol (Polygonum cuspidatum ; extrait sec de racine contenant au moins 98 % de trans-resvératrol), nicotinamide, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, ubiquinone, antiagglomérant : dioxyde de silicium.Composition
Pour 2 comprimés :- Riz fermenté rouge - 98,34 mg
- (Monacoline K - 2,96 mg)
- Stérols végétaux - 800 mg
- Coenzyme Q10 - 10 mg
- Niacine - 16 mg NE (100% VRN)
- Vitamine C - 80 mg (100% VRN)
- Vitamine E - 12 mg a -TE (100% VRN*)
- Resvératrol - 20 mg
- Extrait de tomate - 50 mg
- (Lycopène - 5 mg) ul>
Prendre 1 comprimé deux fois par jour, de préférence avant les repas.
Avertissements
Complément alimentaire à base de plantes. Vous ne devez pas dépasser les apports journaliers recommandés. A conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés en remplacement d'un une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain. Ne pas prendre si vous êtes hypersensible à l'un de ses composants. Tenir hors de portée des enfants. Consultez votre technicien. santé si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d'une maladie. Il ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 18 ans et les adultes de plus de 70 ans. Consulter un médecin sur la consommation de ce produit en cas de problèmes de santé. Il ne doit pas être consommé si vous prenez des médicaments pour réduire le cholestérol. Il ne doit pas être consommé si vous consommez déjà d'autres produits contenant de la levure rouge. riz. Une consommation excessive de levure de riz rouge peut provoquer des lésions hépatiques, de graves douleurs musculaires et des lésions musculaires. Il doit être évité chez les personnes souffrant d'hypotension artérielle, les patients hépatiques et les patients souffrant d'ulcères gastroduodénaux, en raison de la présence de niacine. La vitamine E et la vitamine C sont à éviter en cas d'angioplastie. Une consommation excessive de vitamine E peut entraîner des saignements. En raison de la présence de riz rouge fermenté, il ne doit pas être associé à des médicaments à forte hépatotoxicité, à l'alcool, au gemfibrozil, à la cyclosporine et à des médicaments qui inhibent le CYP3A4. La niacine interagit également avec les antidiabétiques oraux. La vitamine E interagit avec les médicaments métabolisés par le foie.