Symbioflor® 1 - Pour les maladies respiratoires La bronchite et la sinusite font partie des maladies des voies respiratoires les plus courantes. En règle générale, les infections disparaissent en quelques jours. Si notre système immunitaire est trop affaibli, les infections peuvent devenir chroniques. Symbioflor® 1 module le système immunitaire à l'aide de bactéries vivantes Enterococcus faecalis et garantit ainsi que les infections ou les rechutes surviennent très rapidement. les patients atteints de maladies récurrentes des voies respiratoires supérieures et inférieures. La bactérie Enterococcus faecalis, présente dans Symbio Flor 1, est principalement responsable de la promotion d'une réponse naturelle du système immunitaire. C’est dans l’intestin que se concentre un grand nombre de cellules immunitaires. Et c’est dans cette zone ou zone que les agents envahisseurs établissent leur premier contact avec le système immunitaire. Ce contact activera les cellules immunitaires pour qu’elles se propagent dans tout le corps. Grâce à la circulation sanguine, il est possible que ces cellules se logent dans les différentes muqueuses. De cette manière, la bactérie Enterococcus faecalis est chargée de donner le premier coup de pouce aux défenses intestinales et, également, ceux du sinus paranasal et des voies bronchiques. Comment agit Symbioflor® 1 ? Le médicament probiotique Symbioflor® 1 contient des bactéries immunomodulatrices. Lors de la prise de Symbioflor® 1, ceux-ci pénètrent dans l'intestin. La muqueuse intestinale est la plus grande muqueuse de notre corps. Environ 80 % des cellules immunitaires se trouvent ici. Nous sommes le seul fabricant pharmaceutique au monde à utiliser la bactérie vivante Enterococcus faecalis. La thérapie Symbioflor® 1 rend les infections respiratoires récurrentes moins fréquentes chez les patients atteints de bronchite chronique - le taux de récidive est considérablement réduit. Des études ont également montré que les infections survenues pendant le traitement étaient moins graves. - Efficacité prouvée dans les études cliniques - Seul médicament au monde contenant des bactéries vivantes Enterococcus faecalis - Thérapie très douce avec peu effets secondaires - Sans conservateurs - Sans alcool
Ingrédients
Eau distillée, sodium chlorure, carbonate de sodium décahydraté, lactose, sulfate de magnésium, chlorure de magnésium, chlorure de potassium, L-cystine, chlorure de calcium, ferments probiotiques : cellules et autolysat d'Enterococcus faecalis (DSM 16440). 1 ml = 12 gouttes.Composition
Pour 1 ml (12 gouttes) :- Enterococcus faecalis (DSM 16440, cellules et autolysat) - 1,5 - 4,5 x 10^7 cellules vivantes.
Bien agiter avant utilisation. Prendre par voie orale, dilué dans un peu d'eau. Dose journalière recommandée : - Adultes : 30 gouttes 2 fois par jour. - Enfants : 20 gouttes 2 fois par jour. jour.
Avertissements
Ne touchez pas le compte-gouttes. Une fois ouvert, conserver au réfrigérateur et consommer de préférence dans les trois semaines suivant l'ouverture. Contient du lactose (1 goutte contient 0,00008 g). Ne pas prendre pendant la grossesse et l'allaitement. Ne pas conserver Symbioflor® 1 à une température supérieure à 30 °C avant ouverture. Ne pas congeler. Fermez hermétiquement le flacon immédiatement après utilisation et conservez-le au réfrigérateur (2°C - 8°C). Après la première ouverture du flacon, le contenu se conserve 4 semaines.