Traumeel S Pommade est indiqué pour le traitement des blessures telles que les entorses et les distorsions, les contusions, les contusions et les hémarthroses, les fractures, les œdèmes post-traumatiques et postopératoires et les gonflements œdémateux des tissus mous. Médicament homéopathique pour application cutanée. (sur la peau) traditionnellement utilisé pour soulager la douleur, l'inflammation et les traumatismes associés à des blessures telles que des entorses, des luxations et des contusions ; soulagement des douleurs articulaires et rhumatismales.
Ingrédients
Arnica Montana D3 1,5 g, Calendula officinalis Ø 0,45 g , Hamamelis virginiana Ø 0,45 g, Echinacea angustifolia Ø 0,15 g, Echinacea purpurea Ø 0,15 g, Chamomilla recutita Ø 0,15 g, Symphytum officinale D4 0,1 g, Bellis perennis Ø 0,1 g, Hypericum perforatum D6 0,09 g, Achillea millefolium Ø 0,09 g, Aconitum napellus D1 0. 05g , Atropa bella-donna D1 0,05 g, Mercurius solubilis Hahnemanni D6 0,04 g, Hepar sulfuris D6 0,025 g.Adultes et enfants de plus de 2 ans : Appliquer sur les zones concernées par un léger massage le matin et l'après-midi (et plus fréquemment si nécessaire). Enfants de 6 à 11 ans : 7 gouttes, 3 fois par jour. Si nécessaire, 7 gouttes toutes les ½ heures ou toutes les heures, jusqu'à un maximum de 12 fois par jour.
Avertissements
L'alcool cétostéarylique peut provoquer une réaction cutanée locale (par exemple une dermatite de contact). La pommade ne doit pas être appliquée sur de grandes surfaces corporelles. Consultez votre médecin si les symptômes persistent pendant le traitement par ce médicament ou si des symptômes d'infection locale apparaissent. Gardez les médicaments hors de la portée et de la vue des enfants.